Barbie s’ engage pour la diversité et l’inclusion

barbies

Barbie (entreprise Mattel, Inc), nommée première propriété du marché du jouet mondial en 2020, dévoile la nouvelle ligne 2021 de poupées Fashionistas !

En France, Barbie est la 1ère marque du marché du jouet

Depuis la création de la gamme Fashionistas, Barbie a lancé plus de 175 looks, offrant aux enfants une large variété de couleurs de peau, d’yeux et de cheveux, de morphologies et de styles vestimentaires ! Aujourd’hui, Barbie poursuit son chemin pour représenter la diversité et l’inclusion avec de nouvelles poupées dans la gamme Fashionistas.

ken-en-fauteuil-roulant_fashionistas

Avec un look très fashion, Ken en fauteuil roulant rejoint cette année la gamme de poupées en situation de handicap, pour élargir l’expérience de jeu des enfants. De son côté, Barbie en fauteuil roulant agrandit son dressing avec 2 nouveaux looks et plusieurs accessoires tels qu’un sac banane et des lunettes de soleil ou encore, des boucles d’oreilles.Le petit + : la rampe devient compatible avec la Barbie Dreamhouse !PMC*** : 24,99€

barbie-vitiligo_fashionistas

L’année dernière, Mattel a développé une poupée atteinte du vitiligo dans la gamme Fashionistas. Aujourd’hui, la marque élargie la gamme de couleurs de peau pour que les enfants s’inventent encore plus d’histoires et pour continuer à redéfinir ce que signifie « ressembler à Barbie ».PMC*** : 12,99€

ken-afro_fashionistas

Cette année, Ken élargie ses looks et dévoile une nouvelle coupe afro et un look tendance ! Son nouveau style s’inscrit dans la gamme Fashionistas et se démarque du modèle traditionnel aux cheveux moulés grâce à ses mèches implantées.PMC*** : 12,99€Ken en fauteuil roulan

ken-afro_packaging

le + Le packaging en vinyle souple de ces poupées est réutilisable à l’infini et personnalisable par les enfants. Ils peuvent transporter leurs accessoires et poupées partout avec eux !

Start typing and press Enter to search