Pourquoi ELLE magazine nous fait tant craquer ?

Ayant vu le jour après la Seconde Guerre mondiale, notamment au moment de la Libération en 1945, ELLE est un magazine ayant pour vocation d’investir les femmes au cœur d’une vision universelle de la féminité. Dès sa première parution, ce magazine bénéficiant d’une audience mondiale n’a cessé de captiver, d’inspirer et de faire rêver chaque semaine ses lecteurs. Cela étant dit, si ELLE magazine est parvenu à se placer sur la plus haute marche du podium de la meilleure presse féminine et à se forger une réputation identique à l’échelle internationale, ce n’est en aucun cas une coïncidence. Découvrez donc pourquoi il a fait craquer le monde entier.

ELLE : un leader incontestable de la presse féminine !

D’abord, ELLE est un magazine féminin qui doit son apparition ainsi que son succès grandissant à Hélène Gordon-Lazareff. Après s’être réfugiée aux États-Unis où elle a tiré le meilleur parti du journalisme américain, cette journaliste française d’origine russe n’avait qu’une seule chose en tête. Il s’agit en effet de l’envie de donner vie à un magazine aussi sophistiquée que moderne apportant un regard nouveau sur la presse. Elle voulait également que le magazine soit élaboré pour et par les femmes et puisse promouvoir l’image de femmes libres. C’est donc de cette manière qu’est né le tout premier numéro du magazine ELLE, plus précisément le 21 novembre 1945. Ce dernier n’a depuis lors cessé de rayonner à travers le monde par son style rédactionnel ainsi que ses illustrations et son aspect luxueux. Chaque semaine, le magazine ELLE matérialise la modernité des femmes et met en exergue, de par l’expertise de pointe de ses photographes et ses journalistes, la féminité dans tous ses états.

Précisons par ailleurs qu’ELLE, bien qu’il soit un magazine féminin et qu’il ait contribué à l’émancipation des femmes, n’est pas exclusivement féminin. Il s’agit d’un journal proposant un large éventail de rubriques qui concernent aussi bien les femmes que les hommes. Parmi les différentes rubriques de ce magazine, on cite principalement :

  • La rubrique mode : actualité mode, robes, chaussures, accessoires de mode, joaillerie-horlogerie, défilés de mode, mode de stars, conseils mode, tendances, DIY mode…
  • La rubrique beauté : actualité beauté, maquillage, cheveux, manucure, parfums, soins visage et corps, beauté des stars, chirurgie esthétique…
  • La rubrique culture : actualité culture, cinéma, évasion, films, séries, sorties, télé, livres…
  • La rubrique people : actualité people, tapis rouge, vie des people, look des stars, royauté, enfants des stars, bio people…
  • La rubrique « Elle à table » : actualité cuisine et recettes
  • La rubrique déco
  • La rubrique astrologie : horoscope, horoscope chinois, tarots, amour, numérologie…
  • La rubrique rentrée

Pour éviter de passer à côté d’un numéro ELLE, il suffit de s’abonner au magazine ELLE sur jemabonne.fr pour profiter chaque semaine de toutes ces rubriques.

pourquoi-magazine

Qu’est-ce qu’apporte la lecture d’un magazine ELLE ?

Ainsi, l’intérêt du magazine ELLE réside principalement dans son côté passionnant, captivant, mais surtout au fait que l’on peut y trouver quasiment tout ce dont a besoin au quotidien. Au-delà de sa grande richesse et de son équilibre, ce magazine hebdomadaire sort du lot en raison de son côté audacieux.

Grâce à ce journal, on peut toujours être à la pointe de la mode ainsi que des nouvelles tendances. Accompagner les femmes dans la mode fait partie des objectifs d’ELLE magazine. D’ailleurs, la mode fait partie de ses passions, et il sait parfaitement le partager avec ses lecteurs.

Conscient du fait que la beauté et l’esthétique constituent l’une des principales préoccupations des femmes, le magazine ELLE s’est fixé comme objectif de permettre à ces femmes d’être toujours à l’affût des progrès qui bousculent l’univers cosmétique et du bien-être. ELLE s’évertue à dénicher pour ses lecteurs tous les secrets pour être à la fois belle, bien dans la peau et avoir une image bien soignée.

Dans l’optique de satisfaire amplement et surprendre davantage ses lecteurs, ELLE magazine noue également des liens privilégiés avec de nombreuses personnalités importantes (show-biz, mode, cinéma, musique…) venues des quatre coins du monde. Il est de surcroît en osmose avec les faits, les événements ainsi que les bouleversements alarmant la planète.

La valorisation de la gent féminine est l’une des valeurs ajoutées qu’apporte le magazine ELLE. Ce dernier, de par son côté audacieux, met toujours en exergue la liberté des femmes tout en défendant coûte que coûte leurs droits.

Notons qu’ELLE aime aussi le septième art ! Le magazine en question se fait l’écho de toutes les sorties cinéma et fait part de ses avis et critiques sur différents films à ses lecteurs. Autrement dit, ELLE magazine conseille ses lecteurs sur les films à éviter et ceux à ne surtout pas rater.

Bref, ce chef-d’œuvre d’Hélène Gordon-Lazareff se destine à toute personne passionnée de la mode, de la lecture, du cinéma, de la décoration, de la gastronomie, etc.

Pourquoi s’abonner à ELLE Magazine ?

Le premier avantage de s’abonner à ELLE magazine est que l’on ne risque surtout pas manquer un seul numéro. De plus, on n’a plus à se déplacer en kiosque du fait que chaque nouveau numéro est directement livré à domicile. En tant qu’abonné, on devient automatiquement un lecteur privilégié. Il est ainsi possible de recevoir ELLE magazine avant même qu’il ne soit disponible en kiosque. Puis, si l’on part en vacances, il est même possible de faire suivre son abonnement sur son lieu de vacances. La valeur ajoutée de l’abonnement ELLE magazine réside également dans le fait que l’on bénéficie d’un tarif particulièrement avantageux ainsi que d’autres offres intéressantes.

Par ailleurs, on peut également s’abonner à la version web de ELLE magazine. À la clé, on accède à toute une panoplie de contenus à fortes valeurs ajoutées et beaucoup plus longs qui peuvent se présenter sous différents formats : vidéos, podcasts, interviews, reportages… Qui plus est, on peut profiter de certains numéros de l’édition papier de ELLE magazine.

Start typing and press Enter to search