Retour sur la soirée spéciale Tunnel 2, tous les lundis soir sur Canal +
La semaine dernière, nous étions conviés à découvrir le premier épisode de la deuxième saison de la série Tunnel dont la diffusion a commencé hier soir sur Canal+.
Mais pour nous faire découvrir cette série, nous avions rendez-vous Porte Maillot ou un super car nous attendait pour nous emmener vers une destination secrète.
En cours de parcours, nous avons reçu notre carte d’embarquement pour un vol prévu à 20h.
Nous avons constaté que nous nous rapprochions de l’Aéroport CDG mais nous nous sommes arrêtés un peu avant. En sortant du car nous avons pu découvrir un avion, un boeing entourée de fumée. En haut de l’escalier d’accès, des hôtesses nous attendaient. Nous sommes entrés dans l’avion agencé comme un jet privé où un cocktail nous attendait.
Ensuite nous nous sommes dirigés dans la seconde partie de l’avion où des sièges nous attendaient et où on nous servi une coupe de champagne… quoi de mieux pour s’immerger totalement dans ce premier épisode de la saison 2 de Tunnel.
A la fin de l’épisode, 3 acteurs de la série nous ont rejoints pour répondre à nos questions.
Cette soirée fut vraiment un agréable moment, une vraie réussite.
Critique du premier épisode de la saison 2
La série démarre par plusieurs histoires : un crash d’avion, un enlèvement, un tunnel et bien d’autres encore. Le ryhtme est soutenu, les scènes s’enchainent avec tous les codes du genre : ambiance glauque et stressante, violence, mais aussi beaucoup d’humour. Clémence Poésy a des répliques assez crues et directes et son duo avec Stephen Dillane promet de grands moments.
Cette saison 2 propose une sombre enquête policière dans une collaboration franco-anglaise des plus intéressantes et des plus réussis.
A la fin du premier épisode, on ne souhaite qu’une chose, découvrir la suite…
Rendez-vous donc tous les lundis sur Canal + à 20h55