CAFÉ ROYAL
Classé 2ème sur le marché des dosettes compatibles
CAFÉ ROYAL®
La marque suisse célèbre deux ans de succès couronnés par sa nouvelle position de deuxième acteur sur le marché des capsules compatibles Nespresso®* et Dolce Gusto®*
Présent en France depuis juin 2014, Café Royal s’est imposé comme une marque de café “globale” et cela en deux ans grâce à de nombreuses innovations produits et technologiques (telles que les capsules hermétiques) qui lui permettent aujourd’hui de couvrir l’ensemble des besoins des consommateurs.
La marque dispose d’une offre riche et complète pour tous les amateurs de café. Des produits également compatibles à l’ensemble des machines disponibles sur le marché des particuliers.
De nouvelles gammes de café : moulus, capsules bio et Agent’s
Choice Espresso
Café Royal annonce la commercialisation d’une gamme de café, « le moulu».
Proposé aux saveurs Espresso et Espresso Forte.
Café Royal profite également de cette date anniversaire pour annoncer le lancement d’une nouvelle gamme bio appelée « Bio & Équitable », de capsules compatibles Nespresso®* et disponible avec les saveurs Espresso ou Lungo.
Cette nouvelle gamme bio vient enrichir les 7 saveurs classiques distribuées par la marque ainsi que les éditions spéciales « Origines » (India et Ethiopia) et « Aromatisés » (Caramel et Vanilla).
Un nouveau produit « Agent’s Choice Espresso » packagé avec l’image de Robbie William (l’égérie de la marque) sera également disponible en édition limitée dès la rentrée 2016. Un café à l’image de « L’Agent Secret – Au service du bon goût » : plus corsé et surprenant !
Les capsules Café Royal ont été développées spécialement pour être utilisées dans votre machine Nespresso®*. Elles sont compatibles avec les machines Nespresso®* les plus courantes.
Un Café Royal préparé à partir de capsules de café compatibles avec Nespresso®* se prépare comme vous en avez l’habitude. Selon vos goûts, vous pouvez choisir parmi plus de dix sortes de Café Royal parmi les spécialités de café classiques Royal Basic, les Royal Flavoured Editions aromatisées, les Royal Single Origins provenant de différents pays et les Royal Limited Editions exclusives. Et si vous aimez boire une tasse de thé de temps en temps, vous pouvez choisir parmi les trois sortes de thé Café Royal. Les capsules de thé pour le système Nespresso®* sont, tout comme les capsules de café, compatibles avec les machines Nespresso®* les plus courantes.
Les capsules Café Royal protègent le café moulu qu’elles contiennent et ses arômes.
Ces capsules en plastique sont hermétiques, empêchant l’oxygène, la lumière et l’humidité de pénétrer.
Une stratégie marketing et de distribution axée sur la proximité
Café Royal a fait le choix de se positionner sur le secteur de la grande distribution afin de rendre ses produits accessibles à l’ensemble des consommateurs.
Fort de cette stratégie qui s’avère payante, les gammes de produits Café Royal sont aujourd’hui présentes dans les plus grandes enseignes nationales Carrefour, Système U
Casino Monoprix, Franprix, Cora, Intermarché et Leclerc …
Pour sa communication, la marque utilise un ton « décalée », sur un marché aux codes installés. A l’image de son égérie, Robbie Williams, Café Royal s’est positionné sur le segment de la musique et du cinéma