PANZANI nouvelles Pâtes, nouvelles Sauces
Au menu des pâtes comme vous ne les avez jamais vues!
la nouvelle gamme PANZANI » qualité pâte fraîche »
Pétries et façonnées comme des pâtes fraiches, ces pâtes ont un goût exceptionnel et une texture ferme et fondante.Depuis 2015 elles existaient en tagliatelle, fettucine, farfalle, et 2 variétés viennent de s’y ajouter: gansette et nouille dentelée.
Nous les avons goûtées et avons été conquis
Voilà une recette pour les tester:
Tagliatelles au speck, épinards et mozarella
pour 4 personnes: 400g de tagliatelles, 300g de mozarella en billes, 250g de speck en tranches fines, 200g de jeunes pousses d’épinards , 2 c à soupe d’huile d’olive, 2 c à soupe de vinaigre de Xérès, sel, poivre.
faites cuire les tagliatelles, égouttez les. pendant ce temps lavez les jeunes pousses d’épinard. Égouttez les billes de mozarella sur du papier absorbant, coupez en fines lamelles les tranches de Speck et faites les revenir 2mn à la poêle, dressez dans des mini-plats les pâtes, les billes de mozarella et les lamelles de speck, ajoutez les pousses d’épinards. Servez froid en ajoutant au dernier moment un filet d’huile d’olive et de vinaigre de Xérès.
Et pour les sublimer Panzani s’est associé au leader du marché des sauces Mathieu Viannay pour vous proposer 3 sauces tomates cuisinées.
Elles sont fabriquées en Ligurie, à partie de tomates de plein champ, mûries au soleil et avec de l’huile d’olive vierge extra. le processus spécifique de fabrication préserve la texture des tomates et la finesse des ingrédients
3 sauces: tomates rôties et basilic ciselé, tomates rôties et olives et enfin arrabiata
Elles peuvent aussi accompagner vos plats de riz!
et une petite recette pour vous régaler
Jarret de veau braisé comme un osso bucco ( pour 4/6 personnes)
ingrédients: 2 jarrets de veau entiers, 2 pots de sauce Mathieu Vianney pour panzani tomates rôties olives, 1 zeste d’orange+jus, 1 verre de vin blanc, 0,05l d’huile d’olive.
Faire revenir les jarrets dans une cocotte allant au four avec l’huile d’olive. Lorsqu’ils sont bien dorés, ajouter un verre de vin blanc et un verre d’eau, puis les 2 pots de sauce ainsi que le jus et le zeste d’ orange. Après la 1ére ébullition, recouvrir et mettre au four pendant 3heures à 125°. Servir avec des pâtes ou un risotto