Quies, la petite boule rose qui vous offre le silence depuis 100 ans
La petite boule rose de cire et de coton, made in France fête ses 100 ans.
Elle n’a pas pris une ride, est restée la même, seule sa boite a changé
Quies : 60 millions de boules produites par an, dont 25 % pour l’export dans 20 pays.
Sa célébrité n’est plus à démontrer. 81% des sondés déclarent connaître Quies comme marque de protection auditive (sondage Harris de 2015).
Fière de son succès, Quies va célébrer toute l’année 2018 le centenaire de son produit phare.
La célèbre boîte collector en métal d’origine avec son épervier, autrefois emblème de la marque, a été rééditée pour l’occasion et sera offerte.
Un jeu concours avec plusieurs médias permettra également de gagner des cadeaux sur le thème du silence: week-end en «relais du silence», un très joli livre sur le silence à travers les arts…
Il est toujours utile d’avoir sa boite de boules Quies pour retrouver ou conserver un sommeil tranquille, mais aussi pour les concerts, dans l’avion…. Elles s’adaptent à tous les âges, toutes les situations. Elles protègent les oreilles du bruit en diminuant les nuisances sonores de 27 dB en moyenne. Elles préservent votre tranquillité et votre capital auditif.
En cire naturelle, ces protections auditives malléables s’adaptent facilement à la forme du conduit auditif. Hypoallergéniques, elles adoptent la température du corps et lubrifient légèrement le conduit auditif pour mieux se faire oublier. Idéales pour un usage prolongé !
Toujours produite par l’entreprise familiale la boule Quies reste l’emblême de la marque qui a diversifié sa production en proposant d’autres formes de protections auditives en mousse et en silicone ( pour la natation, les voyages, le bricolage, les concerts…) mais aussi un masque pour le repos des yeux, des produits d’hygiène de l’oreille, et une gamme anti-ronflements.
Vous la trouverez dans les pharmacies, mais aussi en grande distribution.
et également sur la boutique sur www.quies.fr
Sur le site de la marque vous découvrirez également tous les autres produits de la marque, d’intéressantes informations sur le bruit et ses méfaits et le concours pour les 100 ans de la marque!