[Disney+] De futurs programmes plus intéressants les uns que les autres…
De nombreux programmes vont arriver sur Disney+… En voici un petit florilège.
La série documentaire « Becoming : révéler son talent » sera proposée en exclusivité sur Disney+ dès le vendredi 18 septembre, à raison d’un épisode inédit par semaine. Cette série documentaire passionnante de 10 épisodes évoque avec beaucoup de profondeur le parcours de dix talentueux athlètes, artistes et musiciens mondiaux, dont le joueur de football américain Rob Gronkowski, les acteurs Caleb McLaughlin et Ashley Tisdale, la chanteuse Colbie Caillat, et les joueurs de basket Candace Parker et Anthony Davis.
L’histoire incroyable des premiers astronautes américains démarre sur terre, le 9 octobre prochain avec la diffusion des deux premiers épisodes de la nouvelle série Disney+ Original « L’Étoffe des héros », un épisode sera ensuite, diffusé toutes les semaines. Produite pour National Geographic par Appian Way et Warner BrosTelevision, cette adaptation du célèbre best-seller de Tom Wolfe relate la conquête spatiale américaine au temps de ses pionniers. En huit épisodes, « L’Étoffe des héros » porte un regard lucide sur ce qui fut le premier « programme de téléréalité » américain, où des astronautes ambitieux et leurs familles sont instantanément devenus des célébrités dans une compétition qui les tuerait ou les inscrirait à jamais dans l’Histoire.
Cette série documentaire National Geographic en huit épisodes, dont la narration est assurée par Josh Gad en version originale,
offre aux spectateurs un accès sans précédent aux parcs animaliers Disney de Floride
Vendredi 25 septembre, Disney+ diffusera le premier épisode de sanouvelle série originale National Geographic « Au cœur d’Animal Kingdom » qui permettra aux spectateurs d’explorer en détail les merveilles de la nature au sein du parc Disney Animal Kingdom, d’Animal Kingdom Lodge sans oublier les bâtiments dédiés au monde marin du parc EPCOT avec Nemo et ses amis. Cette série documentaire en huit épisodes, dont la narration est assurée en version originale par Josh Gad(LA BELLE ET LA BETE, ARTEMIS FOWL), rend hommage à l’immense variété animalière des parcs Disney – qui accueillent plus de 300 espèces et plus de 5 000 spécimens – et aux tâches minutieuses accomplies jour et nuit par les spécialistes des soins animaliers.
Dès les toutes premières aventures de Mickey, en 1928, les animaux ont constitué l’essence même des grandes histoires Disney. Nous nous sommes enfoncés dans les forêts profondes avec Bambi et dans les jungles impénétrables d’Afrique aux côtés de Tok et Tantor (TARZAN). Nous nous sommes hissés sur le Rocher des Lions avec Simba (LE ROI LION) et avons même nagé sous les mers en compagnie de Sébastien (LA PETITE SIRENE). Avec « Au cœur d’Animal Kingdom »,les abonnésde Disney+ vont pouvoir entrer dans les coulisses des parcs d’attractions les plus fréquentés du monde pour observer les royaumes aniimaliers les plus emblématiques en compagnie de nos spécialistes et équipes vétérinaires.
Synopsis
Ivan est un gorille à dos argenté de 200 kg qui vit avec ses amis, l’éléphante Stella et le chien Bob, dans le centre commercial d’une banlieue américaine. Il mène une vie paisible et il ne lui reste que de vagues souvenirs de la jungle où il a été capturé. L’arrivée d’une toute jeune éléphante, la petite Ruby, qui vient tout juste d’être arrachée à sa famille et à la vie sauvage, va profondément le remuer et remettre en cause ses convictions. Sa tristesse amène Ivan à s’interroger sur sa propre existence, ses origines et son destin. Cette émouvante aventure prend vie grâce à un impressionnant mélange de prise de vues réelles et d’images de synthèse. Elle est tirée du best-seller de Katherine Applegate couronné par de nombreux prix à sa sortie en 2013 – dont la prestigieuse médaille Newbery, le prix américain du meilleur livre pour la jeunesse.
Dans la version originale, Sam Rockwell prête sa voix au gorille Ivan, Angelina Jolie à l’éléphante Stella, Danny DeVito à Bob le chien, Helen Mirren à Snickers le caniche, Ramon Rodriguez est George, l’employé du centre commercial, Ariana Greenblatt joue sa fille Julia, Chaka Khan prête sa voix à Henrietta la poule, Mike White à Frankie le phoque, Ron Funches à Murphy le lapin, Phillipa Soo à Thelma le perroquet, Brooklynn Prince à l’éléphante Ruby et Bryan Cranston interprète Mack, le propriétaire du centre commercial
LE SEUL ET UNIQUE IVAN est réalisé par Thea Sharrock sur un scénario de Mike White adapté du roman éponyme de Katherine Applegate. Le film est produit par feu Allison Shearmur, Angelina Jolie et Brigham Taylor. Sue Baden-Powell en est la productrice exécutive
À découvrir dès le 11 septembre, exclusivement sur Disney+
Produit par Dan Povenmire et Jeff « Swampy » Marsh – les créateurs de la série originale récompensée aux Emmy Awards – PHINEAS ET FERB, LE FILM : CANDICE FACE À L’UNIVERS raconte les aventures de Phinéas et Ferb et de leurs fidèles compagnons qui traversent l’univers pour sauver leur sœur Candice enlevée par des extra-terrestres. Or celle-ci a trouvé son bonheur sur cette planète d’aliens, loin de ses frères où elle est enfin considérée comme elle le mérite. Elle y est même “l’Élue” !
Les comédiens de la série prêtent à nouveau leur voix dans la version originale du film, avec Ashley Tisdale (Candice Flynn), Vincent Martella (Phineas Flynn), Caroline Rhea (leur maman Linda), Dee Bradley Baker (Perry l’ornithorynque), Alyson Stoner (Isabella), Maulik Pancholy (Baljeet), Bobby Gaylor (Buford), Livia Olson (Vanessa Doofenshmirtz), Tyler Mann (Carl), Dan Povenmire (Dr. Heinz Doofenshmirtz), Jeff “Swanpy”Marsh (Major Monogram) et David Errigo Jr. (Ferb Fletcher).
D’autres acteurs viennent rejoindre le casting dont Ali Wong (“American Housewife”) en tant que Super Super Big Doctor; Wayne Brady (“Whose Line Is It Anyway?”) alias Stapler Fist; Diedrich Bader (“American Housewife”) qui interprète Borthos et Thomas Middleditch (“Silicon Valley”) qui campe Garnoz.
PHINEAS ET FERB, LE FILM : CANDICE FACE A L’UNIVERS est réalisé par Bob Bowen (« Family Guy »). Les musiques sont composées par Danny Jacob (« Phinéas et Ferb ») et les paroles écrites par Karey Kirkpatrick (« Something Rotten! »), Emanuel Kiriakou (Whitney Houston’s « I Look To You ») et Kate Micucci (« Garfunkel and Oates »). Dan Povenmireet Jeff « Swampy » Marsh sont les créateurs et producteurs délégués du film.
Black Beauty
Disney+ vient d’annoncer la diffusion, d’ici à la fin de l’année, d’une adaptation contemporaine du roman britannique connu en France sous le titre « Prince noir » (Black Beauty)d’Anna Sewell. Black Beauty est une mustang sauvage de l’Ouest des États-Unis. Quand la jument est capturée et enlevée à sa famille, elle noue une relation empreinte d’amour, de respect et de soutien mutuel avec Jo Green, une jeune fille de 17 ans, qui fait elle aussi le deuil de ses parents.
Kate Winslet (oscarisée pour THE READER) prête sa voix à Black Beauty tandis que Mackenzie Foy (INTERSTELLAR), Iain Glen (« Game of Thrones ») et Claire Forlani (RENCONTRE AVEC JOE BLACK), interprètent respectivement Jo Green, John Manly et Mrs. Winthorp dans ce film écrit et mis en scène par Ashley Avis (ADOLESCENCE).
PRINCE NOIRest produit par Jeremy Bolt (POLAR, MONSTER HUNTER) pour JB Pictures et Robert Kulzer (POLAR) pour Constantin Film. Martin Moszkowicz, Edward Winters et Jon Brown en sont les producteurs délégués. Dylan Tarason est l’un des coproducteurs, et Genevieve Hofmeyr (MAD MAX : FURY ROAD), directrice de Moonlighting Films, la productrice pour l’Afrique du Sud.