[DVD Test] Summer love – drôle et décalé – Disponible en DVD

summer_love_dvd

Summer love, premier film de Becca Gleason, est une comédie légère sortie cet été en DVD.

C’est un film assez drôle, sensible et décalé. Les révélations de la grand-mère vont changer la vie de Jamie. C’est Joey King (White House Down, The conjuring, I wish, The kissing booth,…) qui l’interprète et elle est plutôt convaincante dans le rôle.

Les choix musicaux et le final rocambolesque ne laisseront pas indifférent. Ce final nous montre que le film aurait pu aller encore plus loin et c’est un peu dommage. C’est aussi un film attendrissant sur les rapports familiaux, sur la découverte de la sexualité (merci mamie!!)…
Le film parle aussi des premiers émois de l’adolescence. C’est certes assez classique mais on passe un très bon moment devant ce petit film.

Synopsis :

Pour Jamie, 16 ans, la vie n’est pas facile tous les jours. Aux difficultés classiques de l’adolescence s’ajoutent les confessions sur son de lit de mort de sa grand-mère qui souhaite soulager sa conscience. Et son dernier conseil porte sur l’importance de la… fellation ! Les vacances de Jamie peuvent commencer…

Fiche Technique

Réalisateur : Becca Gleason
Avec : Joey King (Jamie Winkle), Jack Kilmer (Luke), June Squibb (Dotty Winkle), Paul Scheer (Ned Winkle), Andrea Savage (Shira Winkle), Erin Darke (Hope), Bill Eudaly (Father Patrick), Logan Medina (Dylan), Stephen Ruffin (March), John Weselcouch (Doctor Spaulding),…
Scénariste : Becca Gleason
Producteurs : Alexandre Dauman, Eyal Rimmon
Compositeur : Nathan Matthew David
Distributeur France : Koba Films
Genres : Drame
Nationalité : Américain
Date de sortie : 7 août 2019 en DVD
Durée : 1h40

 

Le 14 septembre 2019

Recommended Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search