Everli et Carrefour étendent leur partenariat à 10 villes françaises, dont Paris pour des livraisons à domicile le jour même

Everli et Carrefour étendent leur partenariat  à 10 villes françaises, dont Paris pour des livraisons à domicile le jour même

Les deux entreprises lancent officiellement leur partenariat  à Paris, Lille, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Grenoble et Rennes 

Everli et Carrefour étendent leur partenariat  à 10 villes françaises, dont Paris pour des livraisons à domicile le jour même

Suite à l’annonce de leur accord commercial international en décembre dernier, Everli et Carrefour lancent leur partenariat dans 10 villes en France.

Après avoir étendu à la France son accord commercial international avec Everli, la première marketplace européenne de courses en ligne, Carrefour met à disposition ses hypermarchés et supermarchés sur la plateforme dans 10 villes : Lille, Lyon, Nice, Toulouse, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Grenoble, Rennes, Paris et leur banlieue.

Everli annonce également ce jour l’ajout de l’agglomération de Paris sur sa plateforme, soulignant le développement croissant de son activité et son ambition de proposer l’accès à la livraison de courses à domicile le jour même dans tout le pays. Everli commence à opérer dans la banlieue parisienne, et couvrira Paris intra-muros dans les semaines à venir.

Grâce à cette expansion, Carrefour et Everli proposeront aux consommateurs de ces villes jusqu’à 25 000 produits provenant de plus de 140 de leurs magasins locaux préféréslivrés le jour même, y compris une large sélection de produits frais des comptoirs de Carrefour tels que les produits boulangers, bouchers, charcutiers, poissonniers et fromagers.

En plus d’offrir des prix très compétitifs, Everli offre aux nouveaux clients la livraison gratuite ainsi que 40€ de réduction sur leurs 4 premières commandes chez Carrefour, avec un panier minimum de 60€ (10€ de réduction et frais de livraison gratuits sur chacune des 4 commandes).

Comment Everli travaille avec Carrefour ?

Le service d’Everli est simple et rapide. Il permet aux clients de faire leurs courses hebdomadaires en ligne en quelques étapes seulement, puis de se faire livrer à domicile au créneau horaire de leur choix, y compris le jour même, grâce à l’expertise des Shoppers Everli.

  1. Les clients peuvent télécharger l’application Everli ou se rendre sur le site everli.fr, puis sélectionner leur enseigne Carrefour préférée et le créneau de livraison ;
  2. Ils peuvent ensuite faire facilement leurs courses en ligne, en choisissant parmi une très grande variété de produits et de promotions, et ajouter toutes les instructions utiles concernant la sélection des produits pour le Shopper ;
  3. La commande est reçue par un Shopper Everli, qui se rend dans le magasin sélectionné et fait les courses pour le client, en choisissant chaque produit avec soin, et pouvant même appeler le client afin de convenir d’un produit de substitution si un produit venait à ne plus être disponible en magasin ;
  4. Les courses sont livrées à l’adresse et au créneau horaire demandé, y compris le jour même.

 

Fondée en 2014, Everli est une marketplace en ligne qui permet aux clients de commander leurs courses dans leurs supermarchés préférés et de se les faire livrer à domicile grâce à son réseau de Shoppers Everli qualifiés. Les Shoppers Everli se rendant en magasin, choisissent chaque produit avec soin et les livrent au client au créneau horaire choisi, y compris le jour même.
Ce modèle, associé à des magasins locaux existants et de confiance – permet ainsi d’être disponible sur une plus large couverture géographique dans les villes et leur banlieue qui sont souvent mal desservies et ne disposent pas d’alternatives existantes.

«Le personnal shopping est une nouvelle tendance sur le marché en plein essor de la livraison à domicile. En tant que distributeur n°1 de la livraison de courses à domicile, Carrefour souhaitait se lancer dans ce nouveau segment pour compléter son offre de services e-commerce et répondre aux attentes de ses clients. Le succès de notre partenariat avec Everli dans d’autres pays pour les paniers hebdomadaires livrés le jour même nous a confortés dans l’idée de nous développer ensemble en France, notre principal marché», déclare Elodie Perthuisot, Directrice Exécutive E-commerce, Data et Transformation Digitale du Groupe Carrefour.

«Chez Everli, nous nous efforçons d’offrir à nos clients les plus exigeants la tranquillité d’esprit, en leur permettant de passer commande rapidement pour leurs courses hebdomadaires dans leur magasin préféré, et de la recevoir le jour même ou plus tard dans la semaine, grâce à nos Shoppers Everli dévoués», déclareFederico Sargenti, PDG d’Everli. « Nous avons eu un partenariat long et fructueux avec Carrefour sur d’autres marchés, et nous savons combien ils sont importants pour les clients français. Nous sommes donc ravis de pouvoir offrir l’accès à leurs produits sur notre plateforme dans toute la France.»

 

Start typing and press Enter to search