BOHIN x UPYAA: des kits de canevas originaux et faciles 100% made in france
BOHIN et UPYAA lancent leurs kits de canevas originaux et faciles
Une collaboration 100% française, made in Normandie !
Découvrez Canevas & Cie
disponible mi-avril 2022
Associer un spécialiste du jouet et de l’univers de l’enfant à une grande marque d’outils de création et vous obtenez des kits de canevas complets 100% adaptés aux enfants.
Ces kits ont été imaginés à 4 mains, entre Stéphane Borgeais (Upyaa) et Audrey Régnier (Bohin) : de la trame (dont le concept novateur à longs points droits facilite l’ouvrage) en passant par les dessins des canevas ou encore par les packagings qui se transforment pour y glisser la création.
La gamme de canevas BOHIN x UPYAA, ce sont 6 modèles de canevas à poser :
Célestine la baleine – Arsène le chat – Gaby le bouledogue – Arturo le flamant rose – La fusée de Thomas – Lily la licorne.
Format 15,5 cm x 15 cm.
Prix public conseillé : 14,90 €.
Ces kits 100% français sont 100% créatifs pour les enfants à partir de 6 ans.
Une très jolie idée pour occuper les enfants, leur faire découvrir le canevas et le plaisir de la création personnelle
Un excellent exercice aussi qui demande attention, dextérité manuelle et patience.
BOHIN France, dernier fabricant français d’aiguilles à coudre, met son savoir-faire au service de la mercerie depuis 1833. Dans ses ateliers situés à Saint-Sulpice-sur-Risle, en Normandie, les équipes produisent aiguilles et épingles en perpétuant un savoir-faire ancestral. Avec un catalogue de 2500 références d’outils en mercerie, BOHIN innove et se développe : elle exporte ses produits dans près de 40 pays et enrichit ses gammes de nouveautés toujours au service des utilisatrices et utilisateurs des arts du fil. La particularité de BOHIN France : ses ateliers de production se visitent ainsi qu’un grand musée contemporain !
Informations : www.bohin.com
Upyaa !, jeune pousse Normande créée en 2015, conçoit, développe et édite des jeux et jouets avec pour ambition de privilégier le Fabriqué en France. 1er essai réussi en partenariat avec Verquin confiseur avec qui ils ont développé une gamme de loisirs créatifs autour des fameux bonbons Têtes Brulées. D’autres partenariats ont suivi avec Miss France, Hello Maestro – Il Était une Fois… et BOHIN, avec toujours à l’esprit le développement et l’épanouissement de l’enfant à travers le jeu et le jouet.
Informations : www.upyaa.fr