COCA–COLA® X MARVEL POUR UNE EXPÉRIENCE MAGIQUE DANS L’UNIVERS DES SUPER–HÉROS !
Coca–Cola ® et Disney s’allient une fois de plus pour un partenariat exclusif.
À l’effigie des héros iconiques Marvel, Coca–Cola ® a lancé en janvier une campagne expérientielle à destination des consommateurs en collaboration avec Disney. Au programme : six créations uniques disponibles sur les bouteilles et canettes et la possibilité de savourer une aventure cosmique au Marvel Avengers Campus de Disney. Tous les fans et amateurs sont invités à se plonger dans le monde de Marvel. Un passeport pour une épopée véritablement magique avec Marvel !
Six créations Marvel exclusives : alors plutôt team Loki ou team Captain America
Depuis près de cent ans, les deux marques iconiques travaillent main dans la main pour faire naître en 2023 la collaboration la plus importante
jamais créée. Le premier volet de cette collaboration s’est porté sur la création de designs exclusifs reprenant les codes emblématiques des
héros Marvel.
Six super–héros Marvel sont ainsi à collectionner : l’iconique monsieur parfait Captain America, le malicieux géant des glaces Loki, la plus endurante des avocates Miss Hulk, mais aussi Iron Man l’homme de fer aussi charismatique qu’excentrique, Black Panther alias ‘T’challa’ dont l’intelligence se rapproche du génie, et Black Widow l’une des espionnes les plus dangereuses de la planète.
Disponibles en ce moment en magasin, collectionneurs et amateurs peuvent ainsi découvrir ces éditions limitées sur les canettes et petites bouteilles de Coca–Cola® sans sucres, Coca–Cola® goût original et Coca–Cola® saveur cerise mais aussi sur les bouteilles et canettes de Sprite.
Des expériences immersives pour tous les goûtsEn plus de packs exclusifs avec ces super–héros, le partenariat avec
Disney a aussi embarqué deux de leurs entités : Disneyland Paris et Disney+ pour ainsi offrir aux consommateurs des expériences de vie
uniques.
En plus de faire leurs apparitions dans le spot TV, les consommateurs ont la possibilité de retrouver leurs héros préférés sur la plateforme Disney+ et de tenter de gagner des séjours uniques à Disneyland Paris. Une belle façon de finir en beauté la célébration du 30ème anniversaire du parc mais aussi du partenariat qui lie Coca–Cola® et Disneyland Paris.
“Déguster. Scanner. Tenter de gagner”.
‘Explorez l’univers Marvel’ propose aux consommateurs de participer à un jeu–concours inédit. Il leur suffira pour cela de scanner le QR code figurant sur chaque boisson de la collection Marvel en utilisant notamment l’application Coca–Cola® pour ainsi tenter leur chance de gagner :
• Un séjour d’exception créé sur–mesure à Disneyland Paris afin de découvrir les nouvelles attractions du Marvel Avengers Campus mais aussi vivre une expérience exclusive avec de nombreuses surprises…
• Des produits high–tech pour vivre la meilleure expérience de divertissement à la maison.