Quick lance le menu Qarrément Bon à 4€95 avec 4 produits : un burger Qarré, des frites, une boisson et un dessert
Quick lance le menu Qarrément Bon à 4€95 avec 4 produits : un burger Qarré, des frites, une boisson et un dessert
Pour cette rentrée, Quick lance un nouveau menu complet et inédit avec 4 produits pour 4€95.
Composé d’un nouveau burger, le Qarré, avec au choix bœuf, poulet, végétarien, d’une moyenne frite, d’une moyenne boisson et d’un dessert.
Pour l’occasion Quick revient en télévision avec ses ambassadeurs de marque, Eric & Ramzy, pour un tout nouveau film … Qarrément bon.
Quick, le goût de se retrouver !
Qarrément bon : c’est le nom du menu inédit à 4€95 proposé par Quick. Pensé pour satisfaire tous les amateurs de goût, à un prix très accessible, ce menu comprendra 4 produits
• 1 burger Qarré – avec son pain à la forme carrée originale, une délicieuse sauce Quick légèrement relevée, du fromage fondu et de la salade scarole roquette. Ce burger est proposé au choix en version bœuf, poulet ou végétarienne ;
• 1 moyenne frite ou rustique ou petite salade ;
• 1 boisson 35cl ;
• et 1 dessert (glace Softy ou donut).
Une offre généreuse et complète permettant à toutes et tous de profiter d’une rentrée sous le signe de la gourmandise, dans un contexte de pouvoir d’achat contraint.
En effet, avec le menu Qarrément bon Quick propose une offre sur-mesure inédite, comme le déclare Frédéric Levacher, PDG de Quick : « Le nouveau menu Qarrément Bon, proposé à un prix très accessible, permet de véritablement inscrire notre marque dans le quotidien des Français en cette rentrée 2023, avec du choix, de la générosité et un prix
attractif. Nous avons pris le parti de proposer trois burgers différents afin de répondre aux envies de chacun, avec pour la première fois, la possibilité de choisir une option
végétarienne dans un menu à petit prix ».
Qarrément bon avec Eric & Ramzy
Le lancement du menu Qarrément Bon sera porté par les ambassadeurs de la marque, le duo mythique Eric & Ramzy. Dans cette communication au ton forcément humoristique et décalé qui sera diffusée en TV dans un format de film impactant (32’’), le duo n’arrive pas à croire à un tel prix pour une telle générosité.
Cette campagne sera relayée en social media, et complétée par un dispositif d’affichage national