Margareth&Moi présente «Les Vacances», une collection été 2016 faite d’élégance et de légèreté.
Gildas Pennec et Victoria Hernando dévoilent les premières pièces de leur collection inspirée par les souvenirs de vacances ensoleillées. Formes loin du corps, voire larges jusqu’à l’oversize lorsque l’on se glisse dans une robe à rayures marinières géante, sensation de liberté vivifiée par une robe bulle en soie d’où jaillissent des poissons rouges, tops et jupes arborant des fleurs immenses aux couleurs acidulées, élégance d’une tenue en lin gris minéral soulignant le naturel d’une silhouette sophistiquée, sobriété de chemises blanches à l’architecture racée… Une tonalité moderne et un optimisme de rigueur rythmeront l’été, comme un enchantement.
A propos de Margareth&Moi
Derrière Margareth&Moi se cache un talentueux duo de créateurs : Victoria Hernando et Gildas Pennec.
De l’alchimie de leur rencontre, au sein d’une maison de haute couture, naît en 2003 une collection en propre sous la marque Margareth&Moi.
Complémentaires, ils garderont en héritage la noblesse des matières, le raffinement et la recherche de la perfection pour créer un vêtement facile à porter, une mode atemporelle.
En 2004, ils remportent le Grand Prix de la création de la Ville de Paris.
En 2008, l’une de leurs robes est sélectionnée pour participer à l’exposition Demarchelier au Petit Palais. La même année, ils défilent à Rome pendant Alta Moda puis au festival français d’Acapulco et à Rio.
Distribuée aujourd’hui en Europe, au Japon, aux Etats Unis et aux Emirats, Margareth&Moi
Répond aussi aux demandes d’une clientèle privée parisienne et internationale pour laquelle Victoria et Gildas réalisent des robes du soir sur mesure.
www.margarethetmoi.com
Adresse :
Boutique, 14 rue de la Sourdière, 75001 Paris
Atelier, 136 rue de Charenton, 75012 Paris