BABYBEL® MET DU CŒUR À L’OUVRAGE ET DÉVOILE UNE CAMPAGNE EXCLUSIVE POUR LA SAINT-VALENTIN

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Babybel® créé un Mini Babybel® en forme de cœur et lance une campagne unique sur ses réseaux sociaux.

De fin janvier à la Saint-Valentin, la célèbre marque à coque rouge donne la possibilité aux participants de sa nouvelle campagne de gagner un cœur Babybel®, en édition très limitée et délicieusement rare. Il suffit pour cela de taguer un ami sous la vidéo de lancement, qui sera publiée sur le compte Instagram de la marque, et de commenter le post avec un emoji cœur.

Puisque la Saint-Valentin est l’occasion parfaite pour déclarer son amour à ses proches, les équipes de Recherche & Développement de Babybel® ont déployé de nombreux efforts pour adapter le fromage iconique dans cette forme de cœur, et permettre à certains fans de la marque de partager (ou pas) ce produit inimitable avec leur moitié.

Marque iconique du Groupe Bel, Babybel® a l’habitude de mettre en place des activations percutantes et amusantes à des moments clés de l’année. Cette initiative vise à engager activement les jeunes adultes et à mettre en avant le côté ludique et fun de la marque, en se moquant gentiment du côté “cheesy” de la Saint-Valentin. 

Pour donner une visibilité massive à cette nouvelle opération, Babybel® s’est associée à des couples dinfluenceurs qui relayeront la campagne sur leurs comptes Instagram, assurant ainsi une large participation. Ils donneront la possibilité à quelques chanceux de leur communauté de gagner ce précieux Babybel® en forme de cœur présenté dans son écrin de circonstance, tout simplement en taguant dans les commentaires la personne avec qui partager ce Babybel®, avec un cœur !

Pour célébrer l’amour (du fromage rouge) avec sa communauté, Babybel® a créé l’hashtag #LeBabybelDeLAmour sur les réseaux sociaux officiels de la marque.

 La Saint-Valentin s’annonce rondement “cheesy” avec “Mini-Baby” !

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