BABYBEL® ET DISNEY célèbrent la rentrée avec une expérience immersive pour la gen z

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Pour la 3eme année consécutive, BABYBEL® ET DISNEY célèbrent la rentrée.

Depuis mi-août, BABYBEL® DÉPLOIE AVEC LA LICENCE DISNEY CLASSICS une nouvelle campagne 360° afin d’engager en particulier la gen z dans un dispositif immersif

et engageant.

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Babybel, le meilleur ami de la rentrée

Babybel® célèbre l’amitié et accompagne la rentrée avec les personnages attachants Disney Classics. La rentrée est LE moment où l’on retrouve ses amis pour partager de nouvelles expériences, en étant ensemble.
C’est pourquoi, la marque iconique s’est alliée aux personnages tout aussi iconiques de Disney et ancrés dans la pop culture, qui permettent d’aborder la vie du bon côté. Pour la 1ère fois, les héros emblématiques Disney Classics, comme Simba, Baloo ou encore Peter Pan, sont disponibles sur les emballages des petits fromages ronds en édition limitée avec un design spécialement créé pour Babybel®.
Dans les magasins, une théâtralisation colorée plonge les consommateurs dans l’univers Disney, avec des arches, des carrousels et des silhouettes à taille réelle des personnages iconiques de Disney.

Les consommateurs y retrouvent également un jeu 100% gagnant, disponible sur le site Ribambel, et peuvent remporter des séjours magiques à Disneyland® Paris ainsi que de nombreux cadeaux Disney (jeu de cartes, tote-bag personnalisés).

UN TEMPS FORT INFLUENCE IMPACTANT
La Génération Z est en perpétuelle recherche de nouvelles expériences.
C’est pourquoi, Babybel® a créé une campagne d’influence qui leur est dédiée. Pendant une matinée de folie, un groupe de 10 influenceurs et leurs meilleurs amis pourront participer à une super aventure entre BFF* !
Une grande quête les plongera dans les plus iconiques des histoires Disney et dans les endroits les plus emblématiques de Disneyland® Paris.
Pour accompagner ce dispositif, Babybel® a fait appel à l’agence créative Rosbeef et l’agence média Spark.
Ce dispositif d’influence sera soutenu et relayé sur les réseaux sociaux préemptés par la Gen

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