BABYBEL riche en protéines, le nouvel en-cas musclé

babyune

UNE NOUVEAUTÉ QUI CHANGE LA DONNE

Fabriqué à Evron en Mayenne, ce petit fromage rond est naturellement riche en protéines et est source de calcium. Sans additifs ni conservateurs, il se compose d’ingrédients simples: 98% de lait collecté à moins de 100kms de l’usine, des ferments lactiques et du sel.

Avec 18% de protéines en plus et 33% de matières grasses en moins que BabybelR Original, chaque portion de 22gr apporte 5,7gr de protéines (apportées naturellement par le lait), soit 28gr de protéines pour un filet de 110gr.

Pratique et nomade, il peut se conserver jusqu’à 8 heures hors du réfrigérateur grâce aux propriétés  uniques de sa célèbre coquerouge en cire.
Pour bien le différencier du Babybel® << Original »>, Babybel® Protéines adopte sur ses emballages un nouveau design inspiré des codes de l’univers du sport: la couleur noire, marqueur des produits riches en protéines, et l’éclair en son centre, symbole d’énergie et de performance. Tout en gardant le goût authentique de l’iconique BabybelR rouge!

babyp

Cette nouvelle recette s’adresse à des jeunes adultes et adultes en recherche d’encas salés pratiques et plus sains pour les accompagner au quotidien et dans leurs activités sportives.
babybel protéines répond, ainsi, à la fois aux attentes de ces consommateurs et à la volonté constante de bel d’offrir une alimentation plus saine et plus durable pour tous.

 » babybel® est une marque iconique qui innove constamment autour d’une recette simple et authentique made in france. avec babybel® protéines, nous élargissons notre offre à un public plus adulte, tout en prouvant notre capacité à développer des produits plus sains, pratiques et nomades.
cette nouveauté est pensée pour répondre aux nouvelles attentes en matière d’équilibre alimentaire et de mode de vie.babybel® accompagne désormais la famille au grand complet! »
Emilie Charbonné, directrice marketing de BEL FRANCE

UN PLAN DE SOUTIEN D’ENVERGURE

Fort de sa légitimité dans le sport, Babybel s’associe à la Fédération Française de Handball en 2024 et devient fournisseur officiel des équipes de France.
Ce partenariat se prolonge en 2025 et prend tout son sens avec ce nouveau lancement de produit. Les joueurs de l’équipe de France de Handball seront donc associés à la communication de lancement.

Babybel déploie dès le mois de juillet un plan de communication multicanal avec un temps fort en septembre : une publicité TV/VOL, une campagne d’affichage en magasin et en salles de sport, des activations ciblées sur les réseaux sociaux et la presse, de la PLV et des bons de réduction en magasin.

Babybel sera présent également sur les terrains de handball lors des matchs officiels de la FFH ainsi qu’aux évènements dédiés à ses licenciés.

Start typing and press Enter to search