En 2025, Daddy change tout… sauf l’essentiel !

La marque emblématique fait peau neuve avec de nouveaux packagings entièrement repensés : plus simples, plus lisibles et plus engagés, pour faciliter le choix des consommateurs en rayon.


Une évolution naturelle, un ADN préservé
2025 marque l’arrivée des nouveaux packagings facilitant encore plus le choix au moment de l’achat :
-le nom du type de sucre affiché clairement
-des codes couleurs et icones différents et identifiables pour chaque gamme : sucre de betterave, sucre de canne, sucre bio, extra-fin…
-une origine agricole française au premier plan
-des packs en papier recyclables, solides et étanches, réduisant ainsi de 78% l’usage de plastique.
Ces nouveaux packs ont été mis à l’épreuve pour résister aux conditions les plus extrêmes ! Au contact de l’eau, de la graisse ou de l’humidité, il ne se transformeront jamais en papier mâché
Daddy affiche fièrement ses origines : Une marque 100 % française
Daddy, c’est plus qu’un nom pop et joyeux : c’est aussi l’expertise d’une coopérative agricole française (CRISTAL UNION), attachée à la traçabilité et à la qualité. Le sucre de betterave est produit localement et conditionné dans le Nord-Est de la France.
Du champ au paquet de sucre, c’est emballé et pesé en moyenne à 30 km des exploitations !