Eric Kayser dévoile ses pains pour la fin d’année
La Maison Kayser dévoile ses délicieux pains pour accompagner la saison automne – hiver ! 🥖
Ces pains sont tous réalisés à base de levain, suivi d’une fermentation longue, la signature de la Maison Kayser depuis plus de 27 ans.
OCTOBRE : PAIN BETTERAVE CRANBERRIES
Éric Kayser colore le mois d’Octobre avec une création des plus spéciales : le pain au jus de betterave et aux cranberries
Envoutant par sa couleur, c’est lors de la dégustation que ses saveurs surprenantes confirment le choix de cette association.
Le jus de betterave apporte une délicate touche sucrée qui équilibre le pep’s de la cranberry et les notes marquées du levain. Deux ingrédients bien connus pour leurs propriétés détoxifiantes, que l’on retrouve au cœur d’une mie alvéolée, pour une expérience gustative complète !
Ce pain savoureux se mariera parfaitement à une salade automnale, ou en tranches à l’apéritif.
PRIX ET DISPONIBILITÉ
Une création originale à retrouver au mois d’ Octobre dans les boulangeries Maison Kayser au prix de 4 euros.
NOVEMBRE : PAIN DE LA FORÊT NOIRE
La Maison Kayser prépare l’arrivée de l’hiver avec le pain de la Forêt Noire, élaboré à base de farine de seigle, graines de sésame, tournesol et pavot.
Alliant le goût et les qualités nutritionnelles du pain de campagne semi-complet, il rend hommage au surprenant Vollkornbrot allemand dont le caractère intense s’appréciera seul, ou en tartine.
Un pain riche et complet dont la recette nous vient d’outre-Rhin, pour un boost énergétique avant une balade revigorante en plein air !
Ce pain est réalisé à base de levain, suivi d’une fermentation longue,
la signature de la Maison Kayser depuis plus de 27 ans.
PRIX ET DISPONIBILITÉ
Une création surprenante à retrouver au mois de Novembre dans les boulangeries Maison Kayser au prix de 4 euros.
FIN NOVEMBRE : PAIN ROSETTE ET BEAUJOLAIS NOUVEAU
Dès le 3ème jeudi du mois de Novembre, Éric Kayser propose son cultissime pain à la Rosette et au Beaujolais Nouveau, qui séduira tous les mordus de gastronomie française !
Un clin d’œil gourmand à la ville de Lyon et ses bouchons.
Le Beaujolais Nouveau est un vin léger et facile à boire, il est le premier vin du millésime qui vient d’être vendangé.
Celui-ci s’accorde à merveille à la savoureuse Rosette, charcuterie traditionnelle de la ville de Lyon. L’allié parfait pour les apéritifs hivernaux qui surprendra chaleureusement les papilles !
PRIX ET DISPONIBILITÉ
Une création typique du terroir à retrouver à la fin du mois de Novembre dans les boulangeries Maison Kayser au prix de 4 euros.
DÉCEMBRE : PAIN AUX MARRONS
Pour le mois de Décembre, le pain aux marrons fait son grand retour sur les tablées hivernales !
Éric Kayser met à l’honneur cette création à la mie moelleuse et légèrement acidulée pour un moment de dégustation des plus réconfortants.
La typicité de la farine de sarrasin se révèle au contact de la douceur des marrons glacés entiers.
Un pain gourmand aux saveurs acidulées qui accompagnera les repas de fêtes, ou même les brunchs du dimanche tout au long du mois.
Cette création est réalisée à base de levain, suivi d’une fermentation longue, la signature de la Maison Kayser depuis plus de 27 ans.
PRIX ET DISPONIBILITÉ
Une création réconfortante à retrouver au mois de Décembre dans les boulangeries Maison Kayser au prix de 4 euros.