Festival de Royaumont Musique et danse du 3 septembre au 2 octobre
Le 3 septembre,débutera la nouvelle édition du Festival de Royaumont.
Sa journée d’ouverture est exceptionnelle, avec la reprise d’un spectacle du chorégraphe Dominique Bagouet sur des musiques de Bach et le grand retour à l’abbaye des Percussions de Strasbourg.
Pensez à réserver !
Un extrait de la programmation
Visite guidée d’un concert
Introduction à « Darker than black »
Des compositeurs lauréats de la Fondation vous apportent leurs éclairages sur « Darker than black » à l’occasion d’une promenade…
Darker than black
Ensemble Ictus
Une soprano, une flûtiste et gambiste et un guitariste partagent leur remède à la mélancolie : la musique de John Dowland et de ses descendants contemporains
So Schnell
Dominique Bagouet, Catherine Legrand
Cette reprise de la pièce de Dominique Bagouet montre que ses lignes claires et harmonieuses n’ont pas pris une ride. « So Schnell » est un classique !
Et dans ce cadre magnifique et reposant profitez d’ un dîner à la Table de Royaumont
La Table de Royaumont, installée en galerie Nord, une des plus belles salles voûtées de l’abbaye, s’inscrit dans la tradition culinaire française.
La cuisine s’inspire du Potager-Jardin de l’abbaye où elle puise une partie de sa matière, en complément des produits frais trouvés auprès de petits producteurs français, locaux de préférence.
Dans un esprit d’ouverture, vous pourrez observer la réalisation des plats imaginés et préparés par le Chef et sa brigade à travers les grandes vitres de la toute nouvelle cuisine de l’abbaye.
Dîner à la Table de Royaumont incluant :
- Le choix du Chef, menu unique ( entrée, plat, dessert, hors boissons)*
- Les droits d’entrée à l’abbaye
Toutes les infos à retrouver sur https://www.royaumont.com/