GRACE D’HIVER , collection Noël chocolats CLUIZEL
Calendrier de l’Avent: la beauté d’un hiver enchanté
Grâce aux 24 créations uniques et différents, un calendrier ponctué de surprises et de saveurs. La rencontre de précieuses créations : praliné finement broyé ou granité, feuilleté croustillant, marié aux ronds fruits rouges… des ganaches onctueuses, noires à 99 % de cacao, coulantes de marmelade ou citronnées… Pour finir, les incontournables de la Manufacture CLUIZEL : nougat enrobé, gianduja vanillé… des surprises chaque jour pour émerveiller toutes les papilles.
Coffrets Assortiment: un vent de gourmandise
Pour les gourmands gourmets, la Manufacture CLUIZEL a composé non pas un, mais deux coffrets de bonbons « Grâce d’Hiver ». Un intime et un second, à partager.
À l’intérieur : des mendiants noirs et laits, des pralinés noisettes, des aiguillettes d’oranges confites, des nougats de Montélimar, des ganaches à 85% de cacao brut… Ou encore un palet au cœur de framboise, des pralinés citronnés et vanillés ou caramélisés et décorés de grains d’amandes. Que de plaisir, que de délectation !
Coffret Truffes:un incontournable de la magie de Noël
Les Truffes de Noël servies dans leur cacao poudreux comme la neige, elles révèlent un cœur de ganache noire de la Plantation Mangaro (Madagascar), onctueux et tendre. Les truffes CLUIZEL sont une explosion parfaite de fruits exotiques, vite contenue par des nuances nostalgiques de pain d’épices… En fin de dégustation, elles laissent sur la langue le souvenir des agrumes.
Cracker de Noël: un cadeau au pied du sapin
la Manufacture CLUIZEL présente le cracker « Grâce d’Hiver », un bonbon géant rempli de figurines hivernales. Cadeaux et Pères Noël, sapins et bûches de bois déclinent les profils aromatiques incomparables des deux chocolats Bio San Martin du Pérou. En version Noir, à 70 % de cacao, les figurines déclinent des notes de poire et de pomme normande dans un cortège herbacé. Toujours crémeux, ces bonbons concluent la dégustation d’un bouquet de cacao grillé et de sursauts épicés. Dans leur version Lait à 48% de cacao, les derniers bonbons révèlent un chocolat chaud épicé et un caramel vanillé. Surprenante, la dernière saveur lovée contre le palais n’est autre que le cassis.