Krema fête cette année ses 100 ans avec une référence inédite goût Cerise
Krema fête cette année ses 100 ans avec une référence inédite goût Cerise
Krema est depuis 1923 la marque référente de la confiserie française en termes de gourmandise et de naturalité. La gamme aux nombreuses références iconiques reste une valeur sûre pour les familles depuis maintenant un siècle.
Pour célébrer 100 ans de tendresse à partager, Krema lance une référence inédite du parfum préféré de ses consommateurs, avec le sachet 100% goût cerise et 3 assortiments en éditions limitées !
Résolument iconique, Krema célèbre son 100 ème anniversaire en capitalisant sur la recette de son succès : proposer un « bonbon Bon et Bon » aux recettes améliorées, sans ne jamais rien sacrifier au goût de ce produit plaisir tant aimé des Franşais !
C’est en effet un festival de naturalité que propose la marque française avec des recettes plus simples, plus végétales (la gomme d’acacia et l’amidon de maïs ayant remplacé la gélatine) et une liste d’ingrédients raccourcie.
Rassurés, les consommateurs retrouvent toute la gourmandise des assortiments Festival, Régal’ad, Goûts Fruits rouges, Goûts Fruits jaunes et autres Batna ou Régliss’mint qui présentent une texture toujours aussi tendre et moelleuse.
Trois éditions limitées d’assortiments aux arômes naturels de fruits vont venir célébrer le 100ème anniversaire de Krema, avec Fiesta mix, Kermesse et Playa !
Chacun a sa préférence parmi la gamme de bonbons Krema : il y en a pour tous les goûts…de fruits !
Interrogés sur leur préférence en terme d’arôme, les consommateurs de Krema ont largement plébiscité le goût cerise. ; soit Ainsi, pour les régaler à l’occasion de ses 100 ans, Krema lance au mois d’avril la référence inédite 100% goût cerise, dans un sachet recyclable .
un peu d’histoire:
C’est à Vincennes qu’est fondée Krema en 1923 dans l’atelier de confiserie de M. Mollié, avant de déménager deux ans plus tard à MontreuiI-sous-Bois. La marque y investit une usine dans Iaquelle elle développe bonbons et caramels, se distinguant d’abord par leur recette au beurre puis par leurs « bons goûts de fruits ». Elle lance trois ans plus tard les incontournables saveurs fruitées de la gamme Régala’d et le goût sauvage de réglisse anisée des Batna. Une gourmandise qu’elle développera au fur et à mesure des années, avec des innovations toujours plus avant-gardistes sur la naturalité des ingrédients et sur la responsabilité, notamment avec le lancement des références en sachets majoritairement recyclables.
Transférée depuis 1999 à Saint-Genest d’Ambière, l’usine Krema a pris un virage significatif en 2018, produisant désormais des recettes mieux-disantes sous l’égide du groupe tricolore Carambar & Co, avec des arômes et colorants naturels et dépourvues de gélatine. Toujours porteuse des valeurs authentiques depuis sa création, Krema s’illustre aujourd’hui par un savoir-faire historique combiné à des techniques de production modernes, pour offrir un « bonbon tendre au bon goût de fruit ».