Milka, « Tout est meilleur avec un peu de tendresse »

message

Pâques est une période où les familles et les proches se réunissent autour de traditions telles que la chasse aux œufs et la dégustation de tendres chocolats Milka.

Mais malheureusement, tout le monde ne profite pas toujours de ces moments et certains en sont même privés.

Milka a pour objectif d’attirer l’attention sur cette situation grâce à sa toute nouvelle campagne de publicité « Tout est meilleur avec un peu de tendresse », qui raconte l’histoire de deux enfants souhaitant faire vivre la magie de Pâques à leur ami malvoyant. En se réveillant avec enthousiasme le matin de Pâques, les enfants décident de transformer leur chasse aux œufs habituelle en attachant à une ficelle des œufs en chocolat Milka, pour que leur ami puisse suivre le parcours et trouver les chocolats lui-même. A travers cette histoire, Milka a pour objectif d’inciter les gens à répandre de la tendresse autour d’eux à l’occasion de Pâques.

marque

Depuis 120 ans, Milka est célèbre pour son chocolat au lait 100% Alpin, qui lui donne un goût si tendre. Les fermes de la région alpine qui fournissent le lait d’alpage Milka partagent les valeurs de la marque, à savoir prendre soin avec tendresse de ceux qui nous entourent, y compris de leurs vaches.

capture

Cette année, trois nouveautés inédites viennent compléter la gamme iconique de Milka pour Pâques : Un œuf en métal rempli de tendres chocolats, une boîte cadeau pleine de surprises et deux références de bonbons 40% cacao en chocolat au lait et au cœur cacao et cœur cacao amande, pour toujours plus de plaisir.

Start typing and press Enter to search