Mini Caprice: À une bouchée du Paradis
Une nouvelle campagne publicitaire est lancée à l’occasion de la rentrée, démarrant le 2 septembre pour une durée de trois semaines. La campagne sera relayée sur
les chaines nationales, en replay et sur les réseaux sociaux.
Mini Caprice À une bouchée du Paradis
. Cette année, après une pause de six ans, Mini Caprice fait son grand retour à l’écran avec son nouveau film publicitaire « À une bouchée du paradis », une promesse de prolonger la douceur de l’été.
Mini Caprice comme une réponse à cette quête universelle de bien-être : une invitation à s’octroyer, à tout moment et en tout lieu, une parenthèse de plaisir instantané.
Depuis toujours, Caprice s’engage à vous offrir un amour de fromage avec du lait de France, de la crème, une pincée de sel et c’est tout !
Une recette unique et inégalée pour une véritable bulle de plaisir. Caprice des Dieux c’est une gamme complète de produits pour tous et pour toutes les envies.
PUR PAR NATURE
Du lait 100% français.
Les fermes Caprice sont situées à moins de 70km de nos fromageries.
Les vaches sont en plein air 175 jours en moyenne par an
Des emballages recyclés et recyclables.
À PROPOS DE MINI CAPRICE DES DIEUX
Mini Caprice c’est tout Caprice en Mini, avec la même recette mythique : une double texture unique et fondante en bouche accompagnée de son doux goût de crème fraîche.
Sa forme raffinée de calisson en fait un véritable bijou de gourmandise.
Un format idéal pour le snacking. Pour plus de plaisir, Mini Caprice existe en plusieurs formats : en étui de 3 et en filet par 4 et par 6.