San Marco vous embarque avec Mozart 🎼☕

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SAN MARCO ET LE MYSTÈRE MOZART : JEU DIGITAL DU 1ER JUIN 2025 AU 1ER SEPTEMBRE 2026

La marque de café San Marco (Segafredo Zanetti) lance une belle opération à l’occasion de l’année Mozart :

un jeu digital grand public, des invitations pour Le Mystère Mozart (le spectacle-événement coproduit par TF1 Spectacles et France Télévisions), un voyage à Venise…

Le tout pour célébrer l’alliance entre un café d’exception et la musique du génie autrichien.

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LA FUSION ÉLÉGANTE ENTRE UN CAFÉ PREMIUM ET UN COMPOSITEUR DE GÉNIE

Entre le maestro du café et le prodige de la musique, l’alchimie était évidente.

Sur son site Internet, San Marco donne d’ailleurs le ton : « Per amore dell’ arte » ; l’amour de l’art !

De plus, la marque tire son nom de la légendaire place San Marco de Venise, berceau des plus grands artistes où l’art et la beauté se conjuguent depuis des siècles en une source inépuisable d’inspiration.

C’est dans cet héritage que San Marco a puisé pour créer le chef-d’œuvre du café italien : un café de caractère, subtil et voluptueux, où chaque tasse devient une émotion.
C’est donc tout naturellement que ce partenariat s’est noué autour de l’œuvre du grand compositeur.

Depuis leur mobile, les amateurs de San Marco sont invités à participer à un quiz interactif mêlant énigmes autour de Mozart et de l’univers de la marque. Une expérience immersive et intuitive qui reprend les codes de la gamification.

Le défi proposé ? Résoudre le mystère Mozart pour tenter de remporter un voyage à Venise sur les traces du virtuose, mais aussi de nombreuses invitations pour le spectacle dont il est la vedette.

« Le Mystère Mozart » se présente comme une balade sensorielle inoubliable mêlant musique, théâtre, danse et mapping visuel. Entre opéras flamboyants, concertos avant-gardistes et requiem majestueux, il nous emmène à la découverte de l’œuvre intemporelle de Mozart.

Un rendez-vous exceptionnel, à découvrir dès le 28 juin prochain dans le cadre prestigieux du Collège des Bernardins, à Paris.

Découvrir le spectacle

Enfin, pour prolonger l’expérience, des milliers d’autres surprises seront également à gagner.

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1,5 million de packs seront porteurs de l’opération : packaging exclusif des bipacks et packs de 250 g de café moulu, mais aussi stickers dédiés sur l’ensemble de la gamme.

En magasins, l’initiative sera relayée par une PLV premium (stop- rayons, kakemonos, totems), tandis que sur les réseaux des campagnes sponsorisées seront déployées, accompagnées de contenu organique. Enfin, un dispositif d’affichage 4X3 sera positionné dans le métro parisien, décliné au national en format Decaux.

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