UNE TROUSSE DE CIRAGE EN ÉDITION LIMITÉE SIGNÉE VAHRAM MURATYAN POUR CÉLÉBRER LES 90 ANS DE FAMACO
Acteur incontournable des produits d’entretien pour le cuir depuis 1931, Famaco célèbre son 90e anniversaire avec une édition limitée sur-mesure par l’artiste et designer Vahram Muratyan.
Une trousse contenant 3 crèmes de cirage inédites et des accessoires, conçue comme un vanity-case, à la fois féminin et masculin. Un objet cadeau qui est une invitation à voyager ou simplement à remarcher ensemble vers un avenir coloré.
Prix : 25 €TTC*
Édition limitée à se procurer chez le cordonnier et en magasin spécialisé
*Le distributeur reste entièrement libre de fixer ses prix de revente.
UNE ÉDITION LIMITÉE PLEINE DE SENS
Consacré par son livre Paris vs New York, Vahram Muratyan met régulièrement son talent au service de marques iconiques comme Prada, Longchamp ou Smythson.
Le designer graphique a voulu ici rendre hommage à toutes les couleurs disponibles chez Famaco.
À l’heure du « Do it Yourself » et de la consommation responsable, il a imaginé aussi la trousse comme une invitation à faire durer les chaussures grâce à un entretien soigné ou à redonner vie à des souliers grâce à de bons produits.
Une jolie trousse qui contient 3 couleurs de cirage (noir, blanc marron) à offrir ou à s’offrir!
FAMACO, FLEURON DE L’ENTREPRENEURIAT FRANÇAIS
Entreprise familiale et francilienne labélisée EPV (Entreprise duPatrimoine Vivant), Famaco porte haut les couleurs du « made in
France » et fournit plus de 35 pays du Benelux à la Russie, en passant par le Canada, le Japon, la Chine, la Corée, le Royaume Uni ou encore l’Australie. Ses crèmes de cirage et autres lotions sont toujours élaborées de manière artisanale et déclinées en 120 teintes dans l’usine historique de Châtillon.