URGO Filmogel® : 2 produits pour éviter les boutons à la rentrée

Pour traiter les boutons et boutons de fièvre qui peuvent subvenir à la rentrée (exposition au soleil, stress, fatigue…), les pansements liquides prêts à l’emploi URGO Filmogel® Boutons et URGO Filmogel® Bouton de fièvre vont créer, au contact de l’air, un film protecteur transparent et isolant pour favoriser la cicatrisation, tout en résistant à l’eau.

urgo

URGO Filmogel® Boutons est enrichi en acide salicylique et en huile essentielle d’arbre à thé pour former un film triple action : purifier la peau, agir contre P.acnes* et accélérer la disparition des boutons**. Totalement invisible, il est idéal pour l’application du maquillage.

PVC* : 12,80€ – Stylo

* Bactérie responsable de l’apparition des imperfections, test in vitro
** Etude proDerm 13.0012-54

urgo2

URGO Filmogel® Bouton de fièvre est indiqué pour la protection et le traitement des lésions et symptômes de l’herpès labial (bouton de fièvre). Il isole et traite le bouton et est efficace à tous les stades de la poussée de l’herpès. Dès son application lors des premiers picotements, il limite, dans 75% des cas, la sortie du bouton*. Dispositif médical. Dès 6 ans. Doit être appliqué par un adulte pour les moins de 16 ans.

PVC* : 12,60€ – Flacon de 3 ml et 24 applicateurs jetables

*La place et l’intérêt d’un Filmogel® dans le traitement de l’herpès labial, Actualités Pharmaceutiques, n°521, Décembre 2012

URGO Bouton de fièvre, Filmogel® . Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Indication : Protection et traitement des boutons de fièvre (herpès labial). Dès 6 ans. En l’absence d’étude chez les femmes enceintes ou allaitant, l’utilisation du produit n’est pas recommandée. Demandez conseil à votre médecin ou votre pharmacien et consultez la notice avant utilisation

Start typing and press Enter to search