Chez FROG: La HALO LIGHT ALE, une bière légère mais savoureuse
À l’occasion de la Paris Beer Week, FROG lance la HALO LIGHT ALE, la plus légère de ses créations(2.7%), une bière lumineuse, fine et désaltérante qui propose de concilier faible teneur en alcool et goût.
Avec sa faible teneur en alcool, sans ajout de sucre pour compenser, elle pourra plaire particulièrement aux dames (mais aussi bien sûr à tous). Légère, désaltérante avec des notes florales (Nez / arôme : agrumes, légèrement floral). On peut prendre plaisir à la déguster à tout moment de la journée (et particulièrement au déjeuner) sans culpabiliser (mais à consommer avec modération tout de même !, comme chacun le sait l’abus d’alcool est mauvais pour la santé)
l’ADN de FROG, c’est de faire brasser , au cœur de Paris ses propres bières par une équipe de jeunes brasseurs dynamiques, menée par des managers toujours à l’affût de nouvelles créations.
c’est ainsi que nous avons eu le plaisir de déguster la Halo Light Ale dans une des récentes ouverture de l’enseigne FROG underground, rue de Montmartre.
Lancée le 10 mai, elle est à découvrir, en édition limitée, à l’essai, à la pression et uniquement dans le réseau des bars, restaurants et microbrasseries FrogPubs.
Les brasseurs manageurs de Frog promettent de modifier la recette finale, en fonction des retours des clients consommateurs.
Essayez là et donnez vos impressions !
Nous l’avons beaucoup appréciée ainsi que le sous sol avec sa cave voûtée, ses canapés, ses petits espaces où il fait bon se poser pour se désaltérer et boire de bonnes bières.