les 3 mousquetaires: une comédie époustouflante
Comment ne pas être enthousiasmé par ce spectacle !
Les costumes sont très réussis, les décors sont magnifiques , la mise en scène spectaculaire ( notamment les scènes évoquant la mer ou les enfers avec Milady.)
Les producteurs des « 3 Mousquetaires » ont misé sur René Richard Cyr et Dominic Champagne avec Yaman Okur aux chorégraphies. Pas de superficiel sur scène avec la présence d’écrans sur des tours en fond de scène qui nous permettent de passer sans difficulté d’un numéro à l’autre.
Et tout ceci est porté par une troupe de jeunes et talentueux comédiens, chanteurs, aux voix superbes.
c’est Olivier Dion l’homme de la troupe. Il joue le rôle de D’Artagnan accompagné par Aramis, Damien Sargue, Athos, Brahim Zaibat, et Porthos, David Ban.
les chansons et les musiques sont modernes . Électro , pop.
Autour d’eux évoluent des danseurs désarticulés, sur l’immense scène du palais des sports, dans des chorégraphies et des tableaux dignes d’un spectacle de cirque.
Des chorégraphies (qui réunissent parfois 30 danseurs en même temps !) , avec notamment des performances impressionnantes de la part de Brahim Zaibat, champion de breakdance . Et bravo pour les épiques combats à l’épée, spectaculaires , qui ravissent petits et grands
Comment ne pas se laisser prendre à ce spectacle!, le public est conquis, une vraie complicité s’installe avec les comédiens
On en ressort ravis
UN POUR TOUS, TOUS POUR UN
TOUTE LA TROUPE POUR DES SPECTATEURS ENTHOUSIASTES!
Du au – PALAIS DES SPORTS – PARIS 15
puis en tournée dans toute la France