BROCÉLIANDE: LES FINES TRANCHES « BIEN ÉLEVÉES » DE POITRINE FUMÉE

LA FAMILLE « BIEN ÉLEVÉE » S’AGRANDIT
Dès le printemps, les fines tranches « BIEN ÉLEVÉES » de poitrine fumée au bois de hêtre enrichiront la gamme désormais très étoffée des plus de 30 produits de la marque d’éleveurs–coopérateurs Brocéliande.
D’origine 100% France, elles sont délicatement fumées au bois de hêtre, conservées sans nitrite, à partir de cochons non castrés, nés et élevés en France sans antibiotique et nourris sans OGM. avec 21% de matières grasses seulement. Ces Fines Tranches feront merveille par exemple avec des burgers maison pour le brunch du dimanche et raviront les gourmets amateurs d’œufs brouillés… tout en encourageant une agriculture plus respectueuse des hommes, des animaux et de l’environnement
UNE MARQUE PIONNIÈRE DU BIEN–ÊTRE ANIMAL
Pionnière dans l’arrêt de la castration des animaux, Brocéliande a également été, dès la fin 2014, la première marque à proposer à grande échelle des charcuteries issues d’animaux élevés sans antibiotique.( 4 années de R&D et de tests en élevages avaient précédé le lancement de la marque.)
Sur le plan du bien–être animal, les nouvelles charcuteries s’inscrivent pleinement dans la démarche initiée par Brocéliande en juillet 2018:
l’évaluation des élevages en continu sur la base d’un référentiel de 130 critères liés au bien–être animal. Le cadre est celui des 5 libertés fondamentales formulées par l’OIE (Organisation Mondiale de la santé animale).
Poids net de 100g pour 7 tranches
Prix de vente conseillé : 2,29€
