Cet hiver, Sophie la girafe s’engage aux côtés du Secours populaire
Pour la fin d’année 2022, le fabricant de jouets français Vulli et sa célèbre Sophie la girafe nouent un partenariat fort et empli de sens avec les Pères Noël verts du Secours populaire.
À travers son opération nationale 1 jouet acheté = 1 jouet offert, du 15 octobre au 15 décembre, les parents deviennent consom’acteurs au profit des familles les plus démunies.
L’occasion pour la marque de réaffirmer ses valeurs et son engagement en faveur de l’épanouissement des enfants et du partage en famille.
1 coffret Sophisticated acheté = 1 jouet Sophie la girafe offert
Pour Noël 2022, Vulli et le Secours populaire ont fait un vœu commun : que chaque enfant puisse se laisser bercer par la magie de Noël...
Ainsi, du 15 octobre au 15 décembre 2022, pour chaque jouet acheté parmi une sélection de produits Sophie la girafe, un jouet neuf sera offert au Secours populaire et distribué par les Pères Noël verts. La marque s’engage à offrir un minimum de 5 000 jouets pour émerveiller
les tout petits. Cette opération de produit-partage, relayée en magasin à travers des display spécifiques, concerne les coffrets naissance Sophisticated
L’animal au long cou et au grand cœur…
Du côté des initiatives solidaires, Sophie la girafe n’en est pas à son premier cou(p) d’essai :
En 2018 et 2019, Vulli apporte son soutien à Médecins Sans Frontières et permet de financer des milliers de vaccins
pour lutter contre la rougeole.
En 2020, l’association Miss France Les Bonnes Fées donne des ailes à Sophie : 200 trousseaux de naissance sont offerts aux jeunes mamans qui en ont le plus besoin.
En 2021, la plus célèbre des girafes s’engage en faveur de la sauvegarde des girafes en Afrique avec son plan 1 coffret acheté = 1 € reversé à la Giraffe Conservation Foundation.
En 2022, avec le Secours populaire et cette nouvelle opération, la marque souhaite aller plus loin dans ses engagements et partager l’esprit de Noël.