LIDL lance son site de commerce en ligne: lidl.fr
LIDL lance son site de commerce en ligne: lidl.fr
Un site e-commerce pour faire vivre l’expérience Lidl au plus grand nombre
Un site e-commerce 100 % non alimentaire
Une expérience optimale
Au rythme des saisons
Une logistique performante et dédiée
Avec son nouveau site e-commerce lidl.fr, Lidl France affiche son ambition de :
Fidéliser ses clients actuels, en leur apportant une offre non alimentaire complémentaire adaptée à leurs attentes.
Recruter de nouveaux clients qui ne fréquentent pas encore ses supermarchés
Grâce à sa boutique en ligne, Lidl a maintenant la possibilité d’élargir de façon considérable, les rayons non alimentaires de ses supermarchés physiques.
L’assortiment proposé par le site e-commerce lidl.fr viendra compléter celui des supermarchés, toujours à un prix Lidl.
L’enjeu majeur est d’assurer une complémentarité et une attractivité de l’offre en supermarchés et en ligne
Une offre Pour tous les besoins et toute la famille
L’offre a été pensée pour couvrir tous les besoins et permettre d’équiper toutes les pièces de la maison.
Ainsi, sur lidl.fr, les e-shoppers peuvent accéder 24/24 et 7/7 à une gamme exclusive de produits, à des prix attractifs, ciblant 10 univers du quotidien
Au total, 2 000 produits seront proposés sur le site d’ici le mois de juillet et 5 000 sont prévus d’ici la fin de l’année, sous forme d’offres ponctuelles ou permanentes.
Des nouveautés toutes les semaines
Le modèle des ventes temporaires qui fait le succès des supermarchés Lidl est dupliqué en ligne avec 85 % de marques propres (Parkside,
Silvercrest, Crivit…), des marques nationales incontournables, comme dans l’assortiment alimentaire des supermarchés
Lidl, et toujours la même promesse : « la meilleure qualité au meilleur prix »
Une logistique performante et dédié pour une livraison en 2 à 4 jours