« COOKIE DU CŒUR », UNE OPÉRATION COMBINANT GOURMANDISE ET GÉNÉROSITÉ
DEPUIS LE 1ER JUIN, THE PEOPLE NOUS DÉVOILE SON « COOKIE DU CŒUR »,
UNE OPÉRATION COMBINANT GOURMANDISE ET GÉNÉROSITÉ, VENANT EN SOUTIENT DE L’ASSOCIATION MÉCÉNAT CHIRURGIE CARDIAQUE, POUR OPÉRER ET SOIGNER LES ENFANTS DU MONDE, MALADES DU CŒUR
Mécénat Chirurgie Cardiaque – Enfants du Monde donne une nouvelle opportunité aux enfants souffrant de malformations cardiaques en les accueillant en France pour des interventions vitales, lorsque les ressources adéquates font défaut dans leur pays d’origine.
C’est ainsi avec une grande fierté que The People, pionnier de l’ho(s)tellerie lifestyle, s’associe à cette noble cause
Depuis 2016, Grape Hospitality, qui possède The People, s’est engagé aux côtés de Mécénat Chirurgie Cardiaque, mettant au cœur de cette mission ses clients.
C’est pourquoi, depuis le 1er juin 2021, Grape Hospitality propose à ses clients dans ses 90 établissements de ne pas refaire leurs chambres après deux jours consécutifs. Pour chaque 5 000 chambres non refaites, le groupe finance une opération cardiaque grâce au volontariat des clients.
Depuis 2016, ce sont 27 enfants qui ont été sauvés grâce à cette initiative.
The People propose désormais une nouvelle façon de contribuer aux belles actions de Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Les cookies sont réconfortants, universels, intemporels, et nous évoquent la douceur de l’enfance.
Chaque cookie vendu, c’est la promesse d’un petit plaisir gourmand, tout en soutenant cette cause importante, source de vie et d’espoir pour un enfant malade.
Le cookie du cœur est proposé dans chaque hostel The People tout au long de la journée, au « Cookie Corner » situé directement au bar, il est également suggéré à la carte dans nos restaurants tel que le TiTi Palacio sous forme de dessert, accompagné d’une boule de glace vanille bio, ou encore intégré dans nos formules petit-déjeuner sur place ou à emporter.
5000 cookies vendus= 1 enfant sauvé
Chaque vente de cookies sera collectée et reversée intégralement à Mécénat Chirurgie Cardiaque.
Pour la résonnance de cette initiative au grand cœur, un plan de communication est lancé depuis le 1er juin essentiellement sur les réseaux sociaux avec notamment le partage des recettes fétiches de Tanguy, Chef chez The People, la réalisation d’ateliers « cookies master class » en présence des enfants de l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque, le partage des best créations de cookies home made réalisés par les internautes…Et nous l’espérons plus que tout, la célébration des futurs nombreux enfants sauvés par cette opération au grand cœur