C’est déjà Noël avec JouéClub: 20 % de remise immédiate sur tout le magasin

jou

JouéClub lance la saison de Noël avec les journées PRIXvilèges

JouéClub lance les mardi 4 et mercredi 5 novembre une grande opération nationale –20 % sur tout le magasin, réservée à ses clients porteurs de la carte magique, soit plus de 4 millions de personnes. Cette action promotionnelle forte vise à conjuguer plaisir de jouer et budget maîtrisé pour les cadeaux de Noël.

Un contexte favorable aux promotions
Dans un contexte où le pouvoir d’achat reste sous tension, les opérations promotionnelles s’imposent plus que jamais comme un déclencheur d’achat essentiel : 83 % des Français déclarent qu’elles influencent directement leurs décisions d’achat (source : Shopper Trends 2025 – The Media Leader).

Plus que le prix seul, ce sont les promotions visibles et immédiates qui rassurent et motivent les familles à réaliser leurs achats.
En proposant une remise valable sur l’ensemble du magasin, JouéClub envoie un signal fort pour le lancement de la saison de Noël : une invitation à se faire plaisir tout en préservant son budget.

Une opération tournée vers les familles
Le fait de proposer une remise applicable à tous les jouets, sans exception de marque ou de gamme, renforce la perception d’équité et l’attrait de l’offre. Organisée sur deux jours, l’opération devrait bénéficier d’un bouche-à-oreille positif qui devrait fortement dynamiser la fréquentation des magasins.

« Les achats de Noël ont déjà commencé : les familles s’y prennent plus tôt pour étaler leurs dépenses et être sûres de trouver les jouets désirés. Ces deux journées PRIXvilèges sont là pour leur donner un vrai coup de pouce : du choix, de la confiance et une belle remise immédiate sur l’ensemble du magasin. Nous nous attendons à une affluence record ! » indique Franck Mathais, porte-parole JouéClub

Les clients non encore détenteurs de la carte magique pourront la créer gratuitement en magasin pour bénéficier immédiatement de la remise.

Cette opération est valable uniquement en magasin et non sur le site JoueClub.fr.

Et profitez en pour découvrir  le catalogue de Noël JouéClub

Le catalogue JouéClub revient en 2025 avec une double offre : une pour les enfants et les parents, et l’autre dédiée aux adolescents et aux adultes, reflet de la montée en puissance du phénomène « kidult ». Diffusé à 9 millions d’exemplaires, il couvrira près de 50% des foyers français.
Le catalogue de Noël 2025 adopte une présentation tête-bêche inédite : deux univers réunis dans un même support, à découvrir selon le sens dans lequel on le feuillette.
  • Le côté Famille, (315 pages, 1 800 références) rassemble toutes les marques incontournables, des exclusivités JouéClub et les grandes tendances de l’année, pour tous les budgets et toutes les tranches d’âge, .
  • Le coté Ados & Adultes (45 pages, 200 références) met en avant l’univers du jeu sous toutes ses formes : gaming, pop culture, construction, figurines de collection et loisirs créatifs.
Une saison placée sous le signe du “jouez au meilleur prix”
Sous la signature « Jouez au meilleur prix ! », JouéClub accentue cette année sa politique prix avec un dispositif global durant la saison :
  • ATTENTION CHUTE DE PRIX : Une zone de prix barrés clairement identifiée dans le catalogue et en magasin, signalant des baisses temporaires sur une sélection de produits phares de la saison.
  • NOTRE MEILLEUR PRIX : Une offre inédite réservée aux porteurs de la carte de fidélité JouéClub, donnant accès à 150 produits encore moins chers, du 8 octobre au 7 décembre 2025.
  • LES JOURNÉES PRIXVILÈGES, dédiées aux clients fidèles et anticipateurs,
  • LES BLACKS DAYS, pour les chasseurs de bons plans,
  • LES JOURS JOUÉCLUB, durant le premier grand week-end de la saison.
« Offrir du jeu et du rêve au meilleur prix, c’est tout le sens de notre engagement cette année. Dans le contexte actuel, nous accentuons nos actions promotionnelles durant toute la saison.
Avec des prix barrés visibles, des offres fidélité renforcées et des promotions continues, JouéClub rend Noël plus accessible à toutes les familles. » conclut  Franck Mathais.

Start typing and press Enter to search