Comment récupérer rapidement 600€ d’indemnité pour avion retardé ou annulé ?

airticket

Notre galère de voyage

Comment j’en suis venu à me diriger vers un service gérant les indemnisations pour les vols d’avions. ? Dans mon cas, c’est l’avion qui à posé problème. Si mon frangin s’est souvent retrouvé sur le quai à cause de trains en annulés, ses frais lui ont souvent été remboursés (sur G30, section “ponctualité” pour l’info). Ce qui, pour le coup, n’est pas pareil quant on prend l’avion…
Pour notre lune de miel avec ma femme, on à décidé (plutôt sa famille car au Laos apparemment la famille vient aussi…) d’aller fêter la naissance de Krishna en Inde (trop compliqué de vous expliquer pourquoi). La nuit du huitième jour de Badhrom au début d’Août, est la nuit ou Krishna serait née. C’est évidemment un jour de forte canicule et celui qu’une compagnie aérienne avait choisie pour annuler notre vol de retour. Les appelant aussitôt, pensant qu’en 2-2 un remboursement serait trouvé dans la journée, je me suis finalement retrouvé à leur crier dessus par téléphone. Au final, aucune solution trouvée !

Comment récupérer vos 600€ rapidement et sans galère ?

Airhelp est un service de « prise en charge » et de conseils en cas de problème avec un vol d’avion (annulation, retard, surbooking etc). Il fait les démarches pour vous et récupérer vos sous !
Pour réclamer votre argent de suite cliquez-ici
C’est assez simple d’utilisation et j’ai envie de dire que c’est sa force, grâce à une rubrique type FAQ leur site nous dessine de manière clair les contour de nos droit en tant que passager aérien et sous forme de question comme par exemple :
”Que se passe-t-il en cas de surbooking d’avion” ou encore “4 droits des passagers aériens à connaître absolument” permet de répondre au interrogations les plus courantes dans ce genre de cas.
Mais le moyen le plus court et simple pour connaître ses droit à une indemnisation reste de remplir les champs “Aéroport de départ” puis “Aéroport d’arrivé” sur la page d’accueil du site, puis de répondre à d’autre précisions qui vous seront demandé afin de voir vos éventuels droits à une indemnisation.

De Airhelp à Airhelp plus

Mais le service ne s’arrête pas là. Airhelp c’est aussi doté d’un service + appelé sobrement “Airhelp +”… Cela vous donne accès à certains avantages. Car si les estimations de dédommagement sont gratuites, le service +, lui (payant) s’occupe de faire les démarches pour vous indemniser. Des demandes pouvant atteindre 600€ concernant une indemnisation, jusqu’à 1400€ en cas de problème de bagages et 6000 € en cas de dépenses supplémentaires. Le service + vous octroie aussi une assistance en direct répondant à n’importe quelle heure.

Si l’abonnement Airhelp + nous sort de la tête pas mal de souci, il faut savoir qu’Airhelp propose deux catégories +, celle dont nous venons de parler mais aussi l’offre dite « complète » (la première étant simplement nommée “essentielle”) qui vous permet l’accès à des salons d’attente dispersés dans plus de 600 aéroport.

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