Delacre soutient l’association «Toutes à l’école»
Depuis 2013 Delacre soutient l’association « Toutes à l’école », fondée par Tina Kieffer en 2006.
Tina kieffer a créé cette association pour instruire au Cambodge les petites filles, futures mères, qui pourront transmettre le meilleur à leurs enfants.
L’association qui accueillait au début 92 petites cambodgiennes propose en 2018 des cours à 1250 élèves et les accompagne du CP jusqu’à leur premier emploi
Happy Chandara, au Cambodge, est un vrai campus avec une école primaire, un collège, un lycée, un centre de formation professionnelle, mais aussi un internat, un gymnase, un centre médico-social et un planning familial.
Et pour l’avenir l’association espère que ces jeunes femmes occuperont des postes à responsabilité dans leur pays et contribueront à son développement, ainsi qu’à la transmission à leurs enfants de valeurs de tolérance et de paix.
Depuis 5 ans, Delacre propose une édition limitée de boites, dessinée gracieusement chaque année par un créateur de renom, et vendue au profit de l’association.
Après Chantal Thomass, Christian lacroix, Serge Bensimon et Sarah lavoine, cette année c’est Kenzo Takada qui a dessiné cette édition limitée nommée : « lost in jungle in Paradise »
Convaincu « qu’il faut toujours poursuivre ses rêves, aller au bout de ses envies et que c’est grâce à l’éducation que l’on peut acquérir des bases suffisamment solides pour y arriver » Kenzo Takada illustre cette collection en s’inspirant d’une de ses premières influences : la jungle, « véritable symbole de l’équilibre naturel, ses animaux, arbres, plantes et fleurs, dans leur état le plus sauvage, donnent une illusion de mouvements perpétuels. »
Cela donne une très jolie collection de boîtes très colorées et poétiques. ou animaux et fleurs exotiques occupent le premier plan.
Cette collection désignée gracieusement par Kenzo Takada existe en 5 décors et 10 déclinaisons (2 décors pour la boite de 400g ppc 6,95 € et 3 pour la boite de 1kg ppc 11,99€)
Delacre a donné pour la première fois carte blanche au créateur pour imprimer son style sur le biscuit ;
Vous trouverez dans les boites un délicieux biscuit chocolaté orné des délicates fleurs imaginées par Kenzo Takada
Disponible en grande et moyenne surface d’octobre à décembre.
Une jolie boîte à conserver et un bel achat pour soutenir vous aussi, l’association toutes à l’école et les valeurs qu’elle véhicule.