DESTINATION FUSION AVEC FUZE TEA

ft2

Depuis toujours, Fuze Tea célèbre la fusion, ce mix de contrastes qui nous rend si unique…

– La fusion… d’expériences contrastées avec un partenaire d’exception : Tripadvisor.
– La fusion… du thé noir, de délicates saveurs de framboise et de menthe
qui donne naissance à une innovation rafraîchissante

En 2023, plongez avec Fuze Tea dans des évasions hors du commun, des expériences contrastées et inattendues. Laissez-vous transporter dans un monde de fusion !

un partenariat d’exception !
Du 5 mai au 10 juillet,
Fuze Tea active une passion plus que pertinente pour ses consommateurs, le voyage, au travers d’un partenariat inédit à référence mondiale : Tripadvisor.
Ensemble,
Fuze Tea et TripAdvisor vont célébrer la fusion des expériences contrastées qui rendent les voyages uniques !
Une  fusion de contrastes qui rend Fuze Tea si intense.
Avec cette campagne «
Un voyage unique dans un monde de fusion », Fuze Tea défie la notion de singularité, en faisant l’éloge des perspectives multiples et en invitant ses consommateurs à vivre des expériences riches en différences.

ft

CONCRÈTEMENT ?

Au cours de cette campagne, Fuze Tea mettra en lumière les contrastes qui animent 5 villes des plus emblématiques du monde : Barcelone, Istanbul, Mexique, Rome et Singapour.
Comment ?

En proposant à ses consommateurs de tenter de gagner un voyage unique dans un monde de fusion dans l’une de ces 5 destinations.
Il leur suffira de scanner le QR code présent sur
l’édition limitée lancée pour l’occasion sur toutes les bouteilles Fuze Tea (grandes et petites – hors format verre).
Ils pourront alors découvrir les
itinéraires uniques proposés par Tripadvisor –des fusions d’expériences contrastées mettant en lumière les aspects les plus inattendus et moins connus des différentes villes. Mais aussi, participer pour tenter de gagner

3 voyages tout inclus à l’étranger pour 2 personnes,
5 expériences tout inclus en France pour 2 personnes 
et 15 coffrets de voyages.

À savoir :
chaque participant
au jeu concours* bénéficiera d’une réduction immédiate de 15 % sur Viator, la plateforme de réservation appartenant à Tripadvisor
(* sous condition d’inscription
et de participation du 01/05/2023 au 31/07/2023)

ft3

Un événement expérientiel au centre commercial Westfield 4 Temps à La Défense, du 5 au 10 juin 2023, pour offrir une aventure unique aux consommateurs et les inviter à goûter aux contrastes de Mexico, Istanbul et… Paris !
Au programme :
une ascension en montgolfière à Teotihuacan en VR, un massage dans des bains turques, un photobooth Made in Paris, une rencontre avec deux influenceurs en plein essor, et plein d’autres surprises

Rendez-vous ici :
https://www.Tripadvisor.fr/Articles-lhp1rMFmYpkA-Win_
an_allinclusive_trip_made_of_fusion.html?mcid=66484

ft4

Fuze Tea se distingue par sa capacité à répondre aux besoins des consommateurs.

Ce qui la rend si unique, c’est la fusion de ses ingrédients, avec une infusion de thé concentrée, des saveurs fruitées et le goût unique des plantes.
Cette fusion d’ingrédients permet à Fuze Tea de proposer des boissons
faibles en calories qui plaisent au palais. L’innovation est au cœur de la marque, qui explore constamment
de nouvelles combinaisons pour surprendre et satisfaire les amateurs de thés glacés.

C’est pourquoi, en 2023, Fuze Tea accélère son offre « sans sucres » et lance une nouvelle
saveur délicieuse et parfaite pour l’été : Framboise Menthe Sans Sucres.
Avec
deux formats (1,25L et 40cl), Fuze Tea réinvente la fusion en alliant l’infusion de thé noir concentrée, le parfum fruité de la framboise et les notes rafraîchissantes de la menthe

Start typing and press Enter to search