Événement Veepee du 13 au 16 février : 3ème édition de la St Valentin des Amoureux des animaux
Pour la troisième année consécutive, Veepee s’associe à des refuges et des marques partenaires en organisant une collecte digitale qui fournira de la nourriture et des produits de soin aux animaux recueillis. Comme l’année dernière, les produits achetés et les bénéfices de la vente seront redistribués aux refuges.
Un engagement de long-terme pour soutenir la cause animale
Cette année encore, Veepee s’engage aux côtés des refuges et des marques partenaires pour le bien-être animal. Durant quelques jours, les membres Veepee pourront offrir via une vente dédiée, des
produits de première nécessité (nourriture, accessoires, foin, paille…), sélectionnés auprès de nos marques partenaires, et qui seront acheminés directement vers les refuges.
Cette opération sera disponible sur le site de Veepee
à compter du 13 février 2022 à 19h
et durera jusqu’au 16 février 2022 6h inclus.
Face au succès des deux précédentes éditions et notamment celle de l’an passé avec 116 tonnes de paille et de foin, et plus de 38 000 autres produits alimentaires et de soin récoltés pour les animaux recueillis dans les refuges, Veepee rappelle son engagement de long-terme pour la cause animale.
Des refuges indépendants sélectionnés pour leur amour des animaux
Pour cette troisième édition de la Saint-Valentin des Amoureux des animaux, le sanctuaire Little Phoenix rejoint les refuges partenaires de la collecte, aux côtés du refuge AVA, de L’Autre Ferme, de la Fondation Brigitte Bardot et de GroinGroin, déjà présents lors des précédentes éditions, et tous sélectionnés pour leur expertise et la qualité de leur approche.
“Comme chaque année, nous souhaitons rappeler notre soutien à la cause animale, en mettant en avant un certain nombre de refuges, tous indépendants, sélectionnés pour leur amour des animaux. Avec cette 3ème collecte digitale, notre volonté est de permettre à nos membres en France, amoureux des animaux, de pouvoir faire un geste en faveur de ces associations qui accueillent de nombreux animaux chaque année.” explique Jacques-Antoine Granjon, PDG Fondateur de Veepee.
Une collecte digitale au profit de milliers d’animaux grâce à des marques engagées
Martin Sellier, Mars Petcare, Purina, Vitakraft, GAEC La Morante et Dynavena, les marques partenaires, déjà à nos côtés lors de la précédente édition, renouvellent leur présence pour l’événement.
Grâce à leur concours, cette vente permettra aux membres de faire un don, en sélectionnant les produits alimentaires ou biens de première nécessité de leur choix, et en validant leur panier. Chaque don, ainsi que l’ensemble des bénéfices réalisés, seront directement redistribués aux associations partenaires.
Les frais de transport vers les refuges seront encore offerts cette année par le transporteur VIR.