Lay’s dévoile sa recette de la joie
Cette campagne dont l’univers est teinté de bonne humeur, de spontanéité et de petites joies du quotidien, se déclinera selon les spécificités des régions de France.
Présente avec son nouveau food-truck La Chipserie Lay’s, la marque proposera ses produits phares, revisités au travers des recettes inédites créées par des chefs de renom, dans uncadre convivial et hors du temps.
Cette nouvelle plateforme s’inspire d’une gamme phare : la gamme Nature, fabriquée à partir de trois ingrédients seulement : des pommes de terre, de l’huile et du sel*, pour des chips croustillantes et délicieuses, pour faire de chaque occasion un petit moment de joie.
A travers cette nouvelle campagne, Lay’s a donc souhaité reprendre le principe de ces 3 ingrédients phares pour décliner sa campagne à l’infinie avec 3 mots clés inspirants la joie.
Le sachet des chips Lay’s Classique se pare d’un nouvel emballage à l’aspect mat, composé à 50% d’origine végétale*. Il affiche par ailleurs une
meilleure clarté de ses engagements durables et valorise son ingrédient star : la pomme de terre.
* (en bilan massique et certifiés ISCC, provenant d’huile de plantes.)
Côté recettes, la majorité de la gamme Lay’s
Classique évolue pour atteindre le Nutri-Score B, avec 40% de sel en moins par rapport à l’ancienne recette* tout en conservant une expérience gustative intacte.
*(Représentant au moins -25% de sel par rapport à la moyenne des chips du marché)
de Cidre de Normandie.
La Chipserie Lay’s :
le lieu de partage inédit des moments de joie
Lay’s part à la rencontre des aficionados* de l’apéro avec un food-truck inédit aux couleurs de la marque.
La marque réinvente les codes avec créativité pour offrir aux Français un moment de dégustation inédit et local. Plusieurs recettes à base de chips Lay’s, associées à 3 ingrédients, seront proposées, pour un moment gourmand et magique devant son film préféré.
En collaboration avec des chefs de renom, La Chipserie Lay’s donne rendez-vous pour des instants de partage inoubliables dans plusieurs villes de France et notamment :
Du 8 au 10 juillet au CinéClub Paradiso La Seine Musicale à Boulogne-Billancourt
pour 3 soirées de cinéma et de danse en plein air, avec la présence du Chef étoilé Guillaume Sanchez le 9 juillet.
Les 12 et 13 juillet
au CinéClub Paradiso Villa Carmignac sur l’île de Porquerolles en compagnie du Chef Mohamed Cheikh, gagnant de la saison 12 de top Chef, et présent le 12 juillet pour une expérience immersive dans le cadre du festivalde cinéma et musique.