LES MARQUES LIEBIG ET ROYCO RÉPONDENT AU CRI D’ALARME DES RESTOS DU CŒUR

liebig2
liebig1

LES MARQUES LIEBIG ET ROYCO RÉPONDENT AU CRI D’ALARME DES RESTOS DU CŒUR   AVEC UN DON DE 103 500 PORTIONS DE SOUPES

& Liebig, n°1 de la soupe en France renforce son engagement auprès des Restos du cœur en s’associant pour la 5ème année consécutive à l’association.

Cette année, la marque va plus loin pour soutenir la cause en faisant un don exceptionnel de 21 tonnes de produits additionnels Liebig & Royco à l’association. Ce geste solidaire intervient en réponse à l’appel aux dons urgent lancé par Les Restos du Cœur, qui traversent une période de crise sans précédent (depuis novembre 2022 : +22% de personnes accueillies / +16% de bébés de – de 3 ans accompagnés).

Ce don équivalent à un total de 103 500 portions de soupe représente un geste significatif de Liebig et Royco pour contribuer à l’effort collectif visant à lutter contre la précarité alimentaire en France.

Ce don vient s’ajouter au solide partenariat entre Liebig et Les Restos du Cœur, renouvelé pour la cinquième année consécutive à partir de janvier.
Dans le cadre de ce partenariat, Liebig s’engage à offrir un repas aux Restos du Cœur pour chaque produit acheté par les consommateurs, dans la limite de 140 000 repas offerts, équivalant à 140 000 euros. Cette mécanique permet de soutenir activement l’association depuis plusieurs années et de contribuer à son action en faveur des personnes les plus vulnérables de la société.

liebig-3

Start typing and press Enter to search