Rayon Bonbons Confiserie du Nord, 2 petits nouveaux hyper « BOOl’s »
Rayon Bonbons Confiserie du Nord, 2 petits nouveaux hyper « BOOl’s »
Les Bool’s, une gamme complètement responsable, c’est-à-dire pour ses bonbons « Bool’s », une composition sans gélatine, et des arômes et colorants naturels
2 nouveaux CITROO et POOM
Pour répondre aux souhaits et envies de toute la famille, les deux goûts emblématiques de la marque« Bool’s », « FRAISOO » et « CARA », sont désormais accompagnés de deux nouvelles saveurs fruitées :
« CITROO », un goût acidulé et « POOM », un goût de pomme verte gourmande.
Les 4 sachets sont facilement identifiables grâce à leurs couleurs et leurs mascottes : des bonbons ronds stylisés en petits personnages :
vert pour POOm, rose pour FRAISOO, marron pour Cara et jaune pour CITROO.
Prix de vente conseillé* : 1.99 € * prix de vente conseillé : le distributeur reste libre de sa politique tarifaire.
La gamme, qui a vu le jour en 2012, réaffirme ainsi ses valeurs : simplicité, douceur, proximité et repensé leur habillage, en proposant des sachets aux douces couleurs pastel, avec leurs traditionnelles mascottes souriantes aux grands yeux écarquillés coiffées de leurs chapeaux minuscules et rigolos
Des recettes optimisées pour plus de naturalité
Les bonbons « Bool’s » sont issus du savoir-faire des Maître-Confiseurs de Confiserie du Nord, entreprise familiale française qui régale les papilles des gourmands depuis plus de 110 ans. Créée en 1912, l’entreprise fait partie du Groupe familial français Sucralliance, qui fabrique et commercialise une offre diversifiée de confiseries pour toute la famille. Confiserie du Nord s’appuie sur l’expertise de ses 250 collaborateurs, répartis sur deux sites de production dans le Nord de la France : à Tourcoing et à Neuville-en-Ferrain.
un savoir-faire français centenaire au sein d’un groupe familial
Confiserie du Nord, ( groupe français Sucralliance ) apporte une attention toute particulière aux ingrédients qui composent ses bonbons et met son savoir-faire historique au service de leur optimisation.
C’est dans cette optique que les recettes de la marque « Bool’s » ont évolué vers des compositions exclusivement réalisées à partir d’arômes et de colorants d’origine naturelle, tout en gardant leur texture unique. Cette évolution des ingrédients s’inscrit dans la démarche responsable de cette PME familiale et engagée. De plus, tous les bonbons « Bool’s», sont dorénavant végétariens grâce à leurs recettes réalisées sans gélatine