St Michel innove au rayon Goûters!
La célèbre biscuiterie familiale St Michel met son expertise au service de la gourmandise et continue son recrutement des gourmands avec deux nouveautés : les DOOMINO et les Mini Doonuts.
Tous deux proposés dans un format ludique, pratique et différenciant, ils sont
toujours élaborés avec des produits de qualité. De quoi faire fureur dans les cours
de récré dès mars 2021 !
Praticité et originalité sont plus qu’au rendez-vous:
les DOOMINO, un tout nouveau format ludique et original de gaufre, à la texture moelleuse et aérée. La visibilité des 3 puits de chocolat façon pâte à tartiner (20% fourrage chocolat) appelle à la gourmandise, sans pour autant délaisser le côté pratique : garanti sans risque de chocolat sur les doigts, son emballage individuel fait de lui le compagnon idéal de toutes les pauses.
Une nouveauté inédite, proposée en version chocolat ou choco noisette.
À partir de mars 2021 • PMC : 1,69€ – 180g Rayon biscuit au sein des goûters variés
St Michel revisite aussi ses célèbres Doonuts en format mini et ultra chocolaté, avec des pépites de chocolat et un nappage au chocolat au lait.
Un nouveau conditionnement en sachet de 30g (deux Mini Doonuts de 15g), leur permet de conserver tout leur moelleux, dans une portion adaptée aux enfants.
À partir de mars 2021 • PMC: 1,79€ – 180g Rayon pâtisserie au sein des goûters enfants
Le goûter représente une part importante des apports journaliers des plus jeunes (il doit couvrir 15% de leurs apports nutritionnels quotidiens*), c’est pourquoi la biscuiterie St Michel s’engage pour une consommation plus responsable.
Alors que l’ensemble de ses produits sont confectionnés sans huile de palme depuis 10 ans déjà, les Nutriscores seront progressivement apposés sur les packs Goûters à partir de mars 2021.
St Michel multiplie également les efforts autour de la Charte des Bons Goûters, en proposant plusieurs recommandations imprimées sur pack, à la portée des parents comme des enfants : la sensibilisation à la notion de portions, une proposition de goûters équilibrés, l’encouragement à la pratique d’une activité physique…
La biscuiterie St Michel place au centre de ses préoccupations la responsabilisation de ses plus jeunes consommateurs pour allier plaisir et santé.
* D’après le Dr Jean-Paul Curtay, président de la société de médecine nutritionnelle