Un réveil en douceur avec Thomson
Le Thomson C600BS va permettre avec son galet sans fil un réveil en douceur.
De plus, le réveil au look retro-vintage est élégant, sobre, bien lisible et sa luminosité est réglable sur quatre niveaux.
Vos réveils sont difficiles et vous êtes allergiques à l’alarme sonore. C’est pour vous que Thomson a créé ce réveil équipé d’un galet sans fil à placer sous l’oreiller pour un réveil en douceur, mais à coup sûr. Le réveil Thomson C600BS est livré avec un galet qui communique avec lui sans fil et qui est alimenté par piles, donc parfaitement autonome. Reste à le placer sous l’oreiller ou sur le matelas au bout du lit. Quand c’est l’heure, il vibre et vous réveille en douceur avec une garantie d’émerger progressivement des bras de Morphée
Le PLUS
Il permet un réveil , sans déranger l’autre, c’est aussi une solution optimale pour les personnes qui travaillent en horaires décalés et pour les personnes malentendantes. Pour les dormeurs particulièrement résistants, il est possible de combiner la vibration à un buzzer sonore. Esthétique ce réveil trouvera aussi une place de choix sur votre table de chevet avec son design minimaliste en blanc et en noir. Le grand affichage LCD blanc sur fond noir est agréable à lire mais n’éblouit pas. D’autant que son intensité est réglable sur quatre niveaux. Les vibrations et le niveau sonore sont eux réglables sur trois niveaux ce qui permet de les adapter selon la résistance que vous opposez au réveil matinal. A signaler que le Thomson C600BSest également doté d’un port USB pour, par exemple, recharger votre smartphone la nuit.
Joli et utile à offrir où à s’offrir pour la chambre