Comment recharger une labradorite ?

La labradorite est une pierre très utilisée et recommandée pour les traitements en lithothérapie. Elle a été découverte en 1770 dans le Labrador au Canada et dès lors, son utilité au cœur de cette médecine alternative est incontestable. C’est une pierre aux vertus physiques, émotionnelles et spirituelles exceptionnelles. L’énergie qu’elle dispense est purificatrice et règle d’importants problèmes de santé. Mais une fois déchargée, elle a besoin d’être rechargée. Comment faut-il faire alors ? Nous vous le disons dans cet article.

La labradorite : purifier avant de recharger

Lorsque vous utilisez une labradorite en lithothérapie, c’est son énergie qui ressource votre organisme entier et érige dans votre intérêt une barrière protectrice contre les ondes négatives. Vous êtes alors protégé contre plusieurs maux et contre l’impact de toute mauvaise énergie sur votre personne.

Avec un collier en labradorite comme ceux que l’on retrouve sur elithos.com, les pierres se déchargent peu à peu. Mais avant, elle absorbe à votre place les ondes négatives pouvant affecter votre bien-être. Il faut alors penser à bien les purifier, avant de les recharger. À cet effet, vous pouvez vous servir d’eau déminéralisée ou de l’eau de robinet. Il suffit d’y plonger les pierres pendant quelques heures pour qu’elles soient libérées de toute énergie négative. Au-delà de cette méthode, vous pouvez aussi procéder à un enfouissement sous terre pendant quelques semaines ou déposer la pierre sur un amas de sel marin.

image-comment-recharger-une-labradorite

Recharger la labradorite : comment faire ?

Une fois votre labradorite purifiée, vous pouvez maintenant la recharger. Voici comment faire.

Recharger à lumière solaire ou lunaire

C’est la méthode de recharge la plus simple et la plus efficace pour la labradorite. Les deux sources de lumière naturelle dont nous disposons sont idéales pour le faire. La lumière du soleil favorise un rechargement rapide surtout pour les labradorites à reflets dorés ou noirs. Quant à la lumière de la lune, nous vous recommandons de l’utiliser pour recharger les labradorites aux reflets bleus ou verts. Ses rayons lumineux bien plus doux sont les mieux adaptés pour toutes les pierres sensiblement affectées par l’intensité des rayons du soleil. Le rechargement est encore meilleur à la pleine lune.

Recharger par la géométrie sacrée

La géométrie sacrée étudie les formes créées par le Divin. Elle est omniprésente et redynamise tout ce qu’elle touche. Sa pratique repose sur certains symboles géométriques ou motifs dotés de niveaux vibratoires très élevés tels que la fleur de vie, le cube de métatron… C’est une science de restauration que nous vous recommandons pour recharger votre labradorite. Pour ce faire, posez une nuit entière la pierre sur l’un des symboles sacrés. Ce temps suffit largement pour la redynamiser entièrement.

Recharger à l’aide d’une géode d’améthyste

La géode d’améthyste est un minéral thérapeutique connu pour ses vertus purificatrices et restauratrices. Il est d’une grande utilité pour le rechargement de toutes les pierres liées au chakra coronal. Ainsi, c’est une source d’énergie parfaite pour ressourcer votre labradorite. Vous pouvez simplement poser la pierre sur le tapis de cristal pendant toute une journée. C’est le temps indiqué pour une charge optimale. Mais pour plus d’efficacité, il est recommandé de combiner cette solution avec la lumière lunaire.

Voilà ! Vous le savez à présent, il existe trois possibilités pour recharger votre labradorite : la lumière lunaire ou solaire, la géométrie sacrée et la géode d’améthyste. Toutefois, avant de choisir l’une de ces options pour recharger la pierre, veillez toujours à la purifier d’abord.

Les bijoux en améthyste, pierre semi-précieuse

Il existe une multitude de pierres semi-précieuses, comme la labradorite ou encore l’améthyste.
De plus, avec ces diverses pierres semi-précieuses, il est possible de faire des bijoux uniques, tendances et originaux. De couleur violette, l’améthyste permet de faire des nombreux jours qui plaisent à un grand nombre de personnes.

Les différentes formes de bijoux en améthyste

La pierre semi-précieuse qu’est l’améthyste permet de réaliser diverses sortes de bijoux. En effet, que ce soit des colliers ou encore des bracelets, il est possible de mettre une pierre d’améthyste en leur sein. Cette dernière sera percée par exemple sur un collier et fera office de pendentif. Il existe également des perles d’améthyste ou encore des pierres roulées d’améthyste.

Kurma et les bijoux en améthyste

Kurma est un site de vente de bijoux en pierre semi-précieuse, notamment de bijoux en améthyste. Sur Kurma, il y a tous les types de bijoux que vous désirez en améthyste, que ce soit un collier ou bien un bracelet,
trouver le bijou en améthyste qui saura satisfaire vos envies et vos préférences personnelles. Il y a toutes sortes de prix afin de satisfaire les exigences de chacun et que chacun puisse trouver son bonheur.

Start typing and press Enter to search