DUUX  BRIGHT :  LE PLAISIR DE RESPIRER UN AIR PUR

01_duux-bright-front
09_duux-bright-top

Duux, leader européen des solutions grand public pour le traitement de l’air dans l’habitat, présente Bright, son nouveau purificateur d’air connecté. Grâce à ses fonctionnalités innovantes, il permet un traitement de l’air de haute efficacité pour redécouvrir le plaisir de respirer un air sain à l’intérieur.

LA FILTRATION DE L’AIR, UN VÉRITABLE ENJEU DE SANTÉ

Même si la qualité de l’air en France s’améliore* en raison des diverses actions et stratégies mises en place en faveur de l’environnement, il n’en reste pas moins qu’un grand nombre de polluants susceptibles de nuire à notre santé et plus de 50 gaz polluants ou particules sont libérés chaque jour dans l’atmosphère.

Les effets de la pollution sur la santé peuvent prendre des formes plus ou moins graves, selon le temps d’exposition : des irritations oculaires ou ORL à l’aggravation des pathologies chroniques comme l’asthme, en passant par l’exacerbation des troubles cardio-vasculaires, aux maladies les plus graves comme le cancer.

La filtration de l’air apparaît donc comme un enjeu majeur de santé publique et d’une importance vitale.

UNE NOUVELLE FAÇON DE RESPIRER

Il est nécessaire d’intégrer de nouveaux réflexes à notre routine pour mieux respirer. La filtration de l’air de nos intérieurs est donc un élément essentiel pour nous inscrire ainsi dans une démarche de bien-être et de santé.

Le nouveau purificateur Bright lutte contre ces ennemis invisibles que sont les pollutions et les particules. Conçu pour purifier l’air d’une pièce jusqu’à 40 m2 en 20 minutes, il est capable de délivrer un débit d’air propre de 200 à 240 m3 par heure. Grâce à ses trois filtres, pré-filtre, HEPA H13 et charbon actif, il assure une filtration de haute capacité pour capturer jusqu’à 99,97% des particules fines en suspension dans l’air et autres éléments nocifs. Le ioniseur d’air intégré accélère, quant à lui, le processus de nettoyage pour capturer même les plus petites particules de poussière, produits chimiques, polluants et allergènes.

Bright dispose également d’un mode auto et de trois vitesses manuelles pour permettre plusieurs renouvellements d’air par heure (ACH). Cette action permet d’augmenter le niveau de qualité de l’air. De plus, le capteur PM2.5, dont il est équipé, permet d’effectuer une mesure de l’air pour tester avec précision et fiabilité sa qualité. Si une concentration trop élevée de particules de type PM2.5 est détectée (particules flottantes PM2.5 dont le diamètre est inférieur à 2,5 microns), le purificateur Bright adapte ainsi, de manière automatique, grâce à son mode « auto », le vent et la vitesse de filtrage.

Bright comprend aussi un indicateur de la qualité de l’air et d’un indicateur de remplacement qui s’allume lorsque le filtre est sale. Par ailleurs, il est recommandé de changer le filtre après 6 mois d’utilisation.

L’ÉLECTROMÉNAGER CONNECTÉ AU SERVICE DE LA SANTÉ

01_dxpu07-bright-front-smart
02_dxpu07-bright-lifestyle_01

Connecté en WIFI, ce purificateur avec écran tactile à LED compatible avec les assistants vocaux (Google Assistant et Amazon Alexa), permet de garder facilement un œil sur la qualité de son air intérieur, depuis l’application gratuite Duux.

L’utilisateur peut aussi modifier les paramètres depuis son smartphone : allumer ou éteindre l’appareil, choisir un mode de fonctionnement, activer la minuterie (2h, 4h, 6h, 8h), etc.

Avec un niveau sonore compris entre 32-60dB, Bright sait se faire discret, et peut être utilisé la nuit grâce à son mode dédié.

Son design arrondi, minimaliste et compact (22 x 22 x 36 cm), permet à Bright de se fondre parfaitement dans les intérieurs les plus modernes.

Bright sera disponible dès le mois de mai au prix public conseillé de 209,99€ TTC.

humidificateur-duux

DUUX propose aussi un HUMIDIFICATEUR CONNECTÉ: Le BEAM MINI : HUMIDIFIER L’AIR POUR UNE MAISON PLUS SAINE

UN HUMIDIFICATEUR COMPACT ET PUISSANT

Beam Mini est un humidificateur doté de la technologie d’ultrasons, dont le principe repose sur le traitement de l’eau par vibrations ultrasoniques inaudibles. Ce système est basé sur l’utilisation d’un réservoir d’eau de 3 litres qui permet d’augmenter l’humidité de l’air dans la pièce où il est installé. L’eau est dirigée vers une membrane et la fréquence favorise l’élimination des microbes. Tandis qu’une plaque ultrasonique permet de vaporiser l’eau. Enfin, un ventilateur se charge d’envoyer une légère brume (3 niveaux) dans la pièce à humidifier.

Les avantages d’un humidificateur à ultrasons résident notamment dans le fait qu’il n’émet pas de source de chaleur, il est donc parfait pour une utilisation familiale. Il peut également être utilisé en période de chaleur sans crainte de réchauffer davantage la pièce. Par ailleurs, il est parfaitement silencieux ainsi avec moins de 32dBA, cette solution se révèle particulièrement discrète la nuit. Les utilisateurs apprécient également de pouvoir constater le fonctionnement de l’appareil grâce à la légère bruine visible qui est diffusée. Beam Mini diffuse un brouillard confortable avec 300 ml par heure et peut fonctionner jusqu’à 20 heures dans des pièces jusqu’à 30 m2.

Pour plus d’informations sur la marque et ses produits rendez-vous sur le site www.duux.fr

Start typing and press Enter to search