I MAKE lance la deuxième édition de la Semaine du DIY en partenariat avec Pinterest du 11 au 17 octobre 2021

i-make

Après le succès de la première édition, I MAKE, la marketplace de référence pour tout faire soi-même, lance la deuxième édition de la Semaine du DIY avec Pinterest, la plateforme mondiale de l’inspiration.

“Nous avons renforcé notre présence sur Pinterest depuis que les “Épingles Idées” ont été lancées par la plateforme. Un format pédagogique particulièrement adapté au secteur du DIY. D’ailleurs, nous avons près de 300 000 fournitures DIY de notre site I MAKE référencés et épinglés sur Pinterest. C’est donc naturellement que nous avons choisi de collaborer avec Pinterest, la plateforme de référence pour les passionnés de DIY, pour cette seconde édition”, déclare Elodie Abécassis, fondatrice de I MAKE.

Du 11 au 17 octobre, les adeptes du « faire soi-même » pourront ainsi célébrer cette tendance devenue incontournable au fil des années. Une semaine pour mettre en lumière ce mode de consommation qui s’affirme dans des univers très divers : cosmétiques, décoration, jardin, broderie, bijoux… Plus de 30 créateurs I MAKE et Pinterest comme Julie Adore, ILoveDoItYourself, CbyClemence, Les Tribulations de Marie, se sont engagés pour promouvoir le DIY comme un véritable art de vivre pour cette deuxième édition.

Tutoriels DIY sous forme d’Épingles Idées indiquant le matériel et les étapes de réalisation, rencontres avec les créateurs, prises de parole de la fondatrice d’I MAKE Elodie Abécassis sur les bienfaits du DIY… sont au programme de cette édition 2021 pour sensibiliser un maximum de monde sur les atouts du DIY !

I MAKE et Pinterest invitent tous les passionnés de DIY à partager leurs conseils en matière de DIY et leurs gestes pour la planète, via une consommation plus responsable et plus de transparence.

i-make-2021

         Pour plus d’informations, rendez-vous sur i-make.com inspiration.i-make.com et sur Facebook, Instagram et Pinterest

Start typing and press Enter to search