RACLETTE EN SOLO OU À PLUSIEURS : AUTREMENT BON AVEC ENTREMONT !
Avec Entremont, la raclette fait son grand retour sur les tables. La saison de la raclette s’ouvre en effet dès les premiers jours de l’automne et jusqu’à fin décembre.
Pour répondre à ces irrépressibles envies de fondant, Entremont a tout prévu pour que la raclette soit facilement accessible à tous ceux qui en ont envie !
La marque propose des offres adaptées à toutes les situations : en solo, en duo, en familles ou encore pour les retrouvailles autour de grandes tablées conviviales et gourmandes.
En solo, en duo ou plus : « Mon Comptoir A Raclettes »,
Le concept des mini–barquettes à succès avec 4 saveurs au choix : Saveur d’Antan, Fumée, 3 Poivres, Sans Croûte !
Et aussi, à partir de deux ou trois convives et plus encore :
« Mon Comptoir A Raclette » à consommer en solo, en duo ou à plusieurs : succès d’un concept inédit modulable selon les envies ! Au côté de ses offres raclette phares, Entremont a lancé l’an passé « Mon Comptoir A Raclette ». Ce nouveau concept de raclette en mini–barquettes remporte un franc succès en permettant aux consommateurs de moduler leur consommation selon leurs envies du moment et la taille de leur tablée : du repas solo jusqu’aux retrouvailles en grands comités !
Avec « Mon Comptoir à Raclette », les consommateurs peuvent composer leur propre assortiment avec leurs saveurs préférées et les ouvrir selon leurs besoins. De plus, en complément de ce concept anti–gaspi, les barquettes se posent directement sur la table et peuvent partir au tri en fin de repas !
Chacune des 4 saveurs proposées est présentée en barquettes prêtes à servir de seulement 140 g, soit environ 6 tranches : il s’agit du plus petit grammage du marché ! Ce concept inédit a même converti de nouveaux consommateurs : 48 % des acheteurs de « Mon Comptoir A Raclettes » n’étaient pas acheteurs de raclette auparavant et il s’agit en particulier des foyers 1 à 2 personnes.
Cette année, pour faciliter le choix des consommateurs, Entremont a décidé de retravailler le décor de « Mon Comptoir A Raclette » pour faciliter l’identification des 4 variétés proposées en faisant une large place au nom de la saveur sur un fond de couleur très visible
« Mon Comptoir à Raclette » Saveur d’Antan : l’authenticité retrouvée
« Mon Comptoir à Raclette » Sans Croûte : le plaisir sans contrainte
« Mon Comptoir à Raclette » 3 Poivres : subtilement relevée
« Mon Comptoir à Raclette » Fumée : Traditionnellement au bois de hêtre
Pour encore plus de convivialité, Entremont renouvèle sa collaboration avec des marques françaises, connues pour leurs produits traditionnellement associés à la raclette : la salade avec Florette, les pommes de terre avec Priméale et la charcuterie tranchée avec Aoste.
Ce partenariat est articulé autour d’une thématique forte : « La Raclette, bien accompagnée c’est Autrement Bon »
Des réductions et des kits gourmands !
L’opération promotionnelle sera lancée dès le 25 octobre avec une mécanique très simple : 10 euros offerts en bons de réduction pour l’achat simultané de trois produits parmi les 4 marques partenaires : Entremont, Aoste, Florette, Priméale.
Dans le même temps, Entremont permettra également aux consommateurs de tenter de gagner, via les réseaux sociaux, 100 box spéciales soirée raclette 100% française d’une valeur de 46 €. En jeu : le kit complet d’une soirée raclette gourmande à souhait avec des produits Entremont, Aoste, Florette et Priméale !